Kingpin, la version finale est dispo

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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 23 déc. 2008, 00:52

Salut à tous,

Kingpin, la version finale est dispo, je vous invite à la tester.
(Petit merci pour les beta testers au passage ;) )

Lien de download (16Mo) à http://papyruny.free.fr/ut4/ut4_kingpin.pk3

quelques screens :

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Foxyfox
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Message par Foxyfox » 23 déc. 2008, 01:01

:D
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Ssxz
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Message par Ssxz » 23 déc. 2008, 01:01

PGM gg papyrunny je l'ai essayé alone, elle rox encore plus qu'avant ;)
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Piloups
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Message par Piloups » 23 déc. 2008, 01:10

J'ai eu la chance de la tester un chouilla avant les autres :P et elle est vraiment vraiment bien ! Les détails sont énormes, ça créé une ambiance particulière qui change des autres. La map est assez bien articulée, mais il faut que je vois ça en CTF à plusieurs j'arrive pas trop à m'imaginer les zones de contact. Un grand bravo à notre mappeur préféré :D

Juste peut-être une ou deux remarques, les couleurs inside sont peut-être un petit peu trop étroit, ca risque d'être un peu trop "snipable" très facilement, pour finir les flags sont pour moi un peu près des angles internes des murs, ca ne risque pas de gêner le gameplay de la map pour la prise du flag en arrivée en slide etc. ?

(diffusable en auto-dl sur serv public ?)
Modifié en dernier par Piloups le 23 déc. 2008, 01:15, modifié 1 fois.
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Ssxz
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Message par Ssxz » 23 déc. 2008, 01:22

rofl y'a des bugs : les tags clignote, en TS on entends une porte s'ouvrir coté spawn :/ Sinon c'est cool ;)
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tycale
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Message par tycale » 23 déc. 2008, 01:23

De mon coté, j'ai un gros problème avec toutes les décorations qui sont collés contre les murs et les sols comme les tags, etc.
Je suis sous linux Debian lenny avec les drivers ATI. En espérant que ce puisse aider pour la déboguer. Sinon, elle est vraiment sublime ! Bravo ! :)
Modifié en dernier par tycale le 23 déc. 2008, 01:27, modifié 1 fois.
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Diconico07
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Message par Diconico07 » 23 déc. 2008, 01:32

Idem tycale et sxx, je suis sous linux kubuntu 8.10 avec drivers Nvidia.
Des screens des bugs :
Screen 1
Screen 2

Sinon, excellente map.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

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Kalish
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Message par Kalish » 23 déc. 2008, 02:05

Elle est dans les mapcycles des servers ~SG~ dès ce soir.

Beau travail Papy ! Superbe, et très prometteuse pour le teamplay.

FooxY
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Message par FooxY » 23 déc. 2008, 02:08

j'ai les meme bug graphique que Diconico07 , sous windows avec une nVidia pilotes a jours,
sinon j'adore ta map <3
! Beau travail !
Bad Has Arived And It's Here to Stay***
(<jiro`> on vis en Lag'Gérie)

g8power
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Message par g8power » 23 déc. 2008, 07:39

L ambiance est la, carte agreable a jouer , beau boulot papy :) .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

DoRéMi
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Message par DoRéMi » 23 déc. 2008, 12:09

Je la DL direct, merci papy ;)
>>aka DoReMi
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WizKill
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Message par WizKill » 23 déc. 2008, 12:12

Map géniale , bon teamplay , belle a voir , nice on papy =)
WizKill, mangeur de cactus.

IDO
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Message par IDO » 23 déc. 2008, 12:19

Merci pour le cadeau de noel !

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Tizz
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Message par Tizz » 23 déc. 2008, 12:48

Superbe, comme le promettait la version beta.

Papy, on peut la mettre sur notre public ou pas ?
Modifié en dernier par Tizz le 23 déc. 2008, 12:59, modifié 1 fois.

Linktim
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Message par Linktim » 23 déc. 2008, 13:00

Comme on l'a déjà dit à Papy, la map est excellente (j'adore vraiment attaquer, c'est des combats intensifs et tout) mais en revanche, le score ne risque pas de dégringoler très haut car il est quand même dur de toucher un flag et de le rammener. :p

Excellent boulot Papy. :p

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