[MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

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mikeu
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par mikeu » 23 avr. 2012, 12:09

C'est autorisé de faire des maps aussi belles sur urt ? :\


Image
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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Skaz
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Skaz » 23 avr. 2012, 12:22


Non, je compte remettre une jeep ici. Elle n'est juste pas faite pour le moment.

Apocaniche
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Apocaniche » 23 avr. 2012, 16:27

BORDEL OU SONT LES WC§§
V.

AnO93
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par AnO93 » 20 janv. 2013, 10:54

Je ne trouve pas le lien pour la dl esque quelqu'un peux me l'envoyer svp

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Darks-Legends
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Darks-Legends » 20 janv. 2013, 12:00

Twiks a écrit :Je ne trouve pas le lien pour la dl esque quelqu'un peux me l'envoyer svp


c'est pour la HD, et non pour la 4.2

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Serial
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Serial » 22 janv. 2013, 14:02

Skaz a écrit :Quelques nouvelles captures d'écran en 1920*1080. :)

http://www.urbanterror.info/forums/topi ... _p__327164


A mon avis, c'est beaucoup trop joli pour UrT.
On dirait une map de CoD.
Ce qui me derange un peu, c'est que tu t'es concentré beaucoup sur la map et ses details et t'as oublié un peu la jouabilité.
Le premier exemple qui me vient a l'esprit: Les escaliers et le petit truc a coté du flag rouge. Sur TP, c'est simple, c'est juste un street. Donc pas moyen de rater ton jump ou de t'arreter car tu t'es pris un escalier au milieu d'un jump (quand tu veux pas slide) ou tu te prends un corner au milieu de ton jump ..

Ce que je veux dire, c'est que je crois que tu t'es trop concentré sur le design de la map et t'as ajouté beaucoup trop de details qui peuvent avoir un effet negatif sur la jouabilité de la map.

Sinon, niveau details etc, c'est vraiment worldclass.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Chyckie
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Chyckie » 22 janv. 2013, 15:13

Pas forcément, par exemple, il peut y avoir beaucoup de détail sur un mur, si c'est détail ne sont pas solide, quand tu effectueras ton jump, c'est comme si tu sautais sur une surface plane. Tout dépend de comment Skaz a vu la chose et sa tu ne peux le voir avoir un screenshoot du jeu.
Surtout qu'il a préciser que la plupart des jumps rester accessible.
psychologic.people
psyp.chyckie

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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Arnica » 22 janv. 2013, 21:59

Et bien entendu on trouveras toujours de nouveaux jumps =p
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

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Serial
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Serial » 23 janv. 2013, 13:38

Chyckie a écrit :Pas forcément, par exemple, il peut y avoir beaucoup de détail sur un mur, si c'est détail ne sont pas solide, quand tu effectueras ton jump, c'est comme si tu sautais sur une surface plane. Tout dépend de comment Skaz a vu la chose et sa tu ne peux le voir avoir un screenshoot du jeu.
Surtout qu'il a préciser que la plupart des jumps rester accessible.


Mais je ne parle pas des details sur les murs.
Je parle des details et les "obstacles" sur la map.
Le truc qui me vient direct a l'esprit, c'est:

http://www.urbanterror.info/fsteam/skaz/nevada_003.jpg

L'hauteur entre street et l'endroit ou il ya le flag.
C'est comme sur Kingpin, ce sont des obstacles qui ne te laissent pas faire tes jumps comme tu le souhaites. Obligé de te prendre un escalier si tu ne slides pas, obligé de te prendre un corner si tu ne stopp pas, etc.
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[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

stratege
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par stratege » 23 janv. 2013, 14:00

C'est la fin du rush Window qui me traumatise moi :cry: .
Après l'objectif c'est de mettre à jour turnpike pas de faire un copier/coller aux brushs près.
Sans jouer réellement sur la map on ne peut que spéculer sur une possible inadaptation des jumps.
Et puis c'est aussi aux joueurs de trouver leur propre nouveau jump.

De plus me semble que turnpike sera toujours jouable en tant que custom map sur la 4.2 d'une façon non officielle.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Ludsky
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Ludsky » 26 mars 2013, 14:52

J'ai trop hâte de jouer à Nevada même si j'aime bien Turnpike.

J'ai cru voir sur le site officiel qu'ils refont Prague mais j'en suis pas sûr ^^

Beru
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Beru » 03 avr. 2013, 15:19

Yop all.

On ne peut plus la DL la version HD d'UrT? Il me semble qu'il y avait un lien vers une version alpha (ou beta je ne sais plus) sur http://www.urbanterror.info.

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Biddle
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Biddle » 03 avr. 2013, 16:58

En effet: http://urban-zone.org/index.php?name=Do ... ils&id=677
(je ne l'ai pas retrouvé sur le site officiel, normal ?)

Beru
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Beru » 04 avr. 2013, 06:13

Merci Biddle :)

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Biddle
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Biddle » 04 avr. 2013, 10:39

De rien, très matinal dis-donc ;)

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