[MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Cot_Cot » 06 févr. 2012, 20:11

Ça n'empêche pas de faire un effort supplémentaire quand tu écris tes posts en dépit des problèmes que tu avais, ce que tu écris tout le monde peut le lire et y répondre mais pour ce faire il faut avoir une bonne compréhension de ce que tu as voulu exprimer.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par mrboo » 06 févr. 2012, 22:33

swaaaag. ♡
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Avatar du membre
TiwaDa
Messages : 446
Enregistré le : 09 août 2010, 22:09
Localisation : Paris

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par TiwaDa » 07 févr. 2012, 13:28

Cot_Cot a écrit :Ça n'empêche pas de faire un effort supplémentaire quand tu écris tes posts en dépit des problèmes que tu avais, ce que tu écris tout le monde peut le lire et y répondre mais pour ce faire il faut avoir une bonne compréhension de ce que tu as voulu exprimer.


Bah dit moi ce que tu n'as pas compris parce que la tu t’écarte un peu beaucoup du sujet xD

ps: j'utilise le plus possible la correction automatique ...
Cordialement,
TiwaDa.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Cot_Cot » 07 févr. 2012, 16:24

micka_gwada a écrit :
Cot_Cot a écrit :Ça n'empêche pas de faire un effort supplémentaire quand tu écris tes posts en dépit des problèmes que tu avais, ce que tu écris tout le monde peut le lire et y répondre mais pour ce faire il faut avoir une bonne compréhension de ce que tu as voulu exprimer.


Bah dit moi ce que tu n'as pas compris parce que la tu t’écarte un peu beaucoup du sujet xD

ps: j'utilise le plus possible la correction automatique ...


Ce que je n'ai pas compris dans le 1er post que j'ai cité ou tous tes autres autres posts sur les forums urt.fr ? Je ne viens pas te faire la leçon, mais quand on veut débattre il faut être compris et parfois je dois te relire pour y arriver mais tu n'es pas le seul dans ce cas. Je demande simplement de la clarté.

Pour finir et en revenir sur le sujet mon cher Micka, la map de Skaz, tout le monde a bien compris que le jeu devait évoluer pour son bien et sa pérennité. Il n'empêche que je me contrefous toujours autant du papier cadeau, c'est le cadeau que je veux. Le papier pourra être plus beau pour attirer le client, si ce qui est à l'intérieur n'est pas à la hauteur des attentes, nous risquons de voir beaucoup de déçus. Donc on peut être d'accord ou pas avec l'orientation esthétique prise mais ce n'est pas aujourd'hui le sujet de débat que j'attends.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
TiwaDa
Messages : 446
Enregistré le : 09 août 2010, 22:09
Localisation : Paris

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par TiwaDa » 07 févr. 2012, 17:02

et bien sur sa tombe sur moi ...
Cordialement,
TiwaDa.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par stratege » 07 févr. 2012, 17:45

Donc on peut être d'accord ou pas avec l'orientation esthétique prise mais ce n'est pas aujourd'hui le sujet de débat que j'attends.


C'est tout de même marrant, ça doit être l'un des posts les plus suivis actuellement dans la partie maps du forum.
Pourtant aucun lien pk3, juste une vidéo "chantier" de la map (limité volé par Ssxz :P) .

Moi même j'ai été étonné de l'aspect visuelle de la map, mais ça semble plutôt jolie.
Cependant il n'y a pas à parler d'évolution du jeu, skaz apporte une nouvelle map s'inspirant de tp certes, mais il n'y a pas à en déduire autres choses, rien ne vous obligera à y jouer 24H/24.
Vous êtes libre de faire votre map s'inspirant ou non de turnpike, en remplissant vos maps de models et textures complexes ou alors de faire des choses plus épurées.

Ca me rappel presque le gros "fake" du 1 er avril sur l'annonce d'une nouvelle version de turnpike (qui s'avérait être un remake de la map sur cod ), plusieurs personnes ont gueulé trouvant la map trop réaliste et hors contexte.

Tout ça pour dire qu'il y a peut-être des déception mais :

Premièrement la map n'est pas complétement finie et vous ne l'avez pas encore testé.
Deuxièmement, concevoir une map ce n'est pas du recopiage, je trouve ça bien de n'avoir pas adapté la map au brush près.
Troisièmement, vous avez la possibilité de faire vous même des maps.

Et puis stoppez vos hors sujet :P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Gtofma » 07 févr. 2012, 18:05

On est pas tous aussi 1337 comme toi Strat pour faire des maps magnifiques ! (Enfin ta map ... *TOUSSOTE*).
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Avatar du membre
elk0
Messages : 58
Enregistré le : 25 juil. 2011, 09:59
Localisation : Belgique

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par elk0 » 13 févr. 2012, 10:44

Hello !

Si vous comparé le remake de Turnpike avec la celebre map KazmA (CoD) il y a de fortes ressemblences graphique . Apres sa reste mon avis personnelle .

http://www.urbanterror.info/forums/topi ... e-from-ut/

Urban Terror tel que nous le connaissont vas bientot mourrir , fesont place a notre nouveau jeu :
Call Of Terror HD
Urban Warfare 4.2
Rev0 <333

Avatar du membre
Maladrer
Messages : 81
Enregistré le : 01 août 2010, 17:28

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Maladrer » 13 févr. 2012, 11:51

Je comprend pas pourquoi les gens dise qu'on va avoir un nouveau jeu juste parce que quelques graphismes se ressemblent... Tant que ça ne change pas le gameplay il n'y a rien à comparer stoo. Après pour les skins des personnages c'est évident qu'ils seront changé, il ne feraient pas de vidéos dessus sinon.

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par mikeu » 13 févr. 2012, 12:29

elk0 a écrit :Urban Terror tel que nous le connaissont vas bientot mourrir , fesont place a notre nouveau jeu :
Call Of Terror HD
Urban Warfare 4.2

Vous en avez pas dire des conneries ? Si vous voulez des graphismes de merde, go retourner sur les premières versions d'urt les gars !

PS/ en plus pour être honnête, faudra me dire ce que vous trouvez de ressemblant entre nevada et la turnpike de cod4, hormis de belles textures
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Ssxz » 13 févr. 2012, 16:20

Puis ce n'est pas parce que le slogan de FS est "Fun over realism" que l'on ne peut pas se permettre d'avoir des maps à tendance réaliste.
Ça va attirer des gens, de quoi vous vous plaignez ?
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par ZAAM » 13 févr. 2012, 17:05

Le jeu UrbanT doivent être en adéquation avec son temps aussi le gens. C'est quand même agréable de jouer sur une belle map !
Le seul point négatif que je ressors maintenant, c'est le personnage sur la vidéo, je le trouvais "moins" bien que dans la 4.1.
ppr!sos

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par dwn » 13 févr. 2012, 17:28

Ces normal ils sont pas fini les personnages :roll:

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Dipsy » 17 févr. 2012, 19:48

Pub pub pub....
Modifié en dernier par Asche le 22 févr. 2012, 11:49, modifié 1 fois.
Raison : Publicité dans le message :> mets la plutôt en signature !
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par dwn » 17 févr. 2012, 19:56

Kainane a dit que des mecs ce plaignent des personnages mais ils ne sont par terminee je me trompe?

Répondre