[MAP]Metro

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vsnd
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Re: [MAP]Metro

Message par vsnd » 03 janv. 2012, 08:50

Tet a écrit :Ho et sinon, à tout les mapeur, que ce soit débutants ou experimentés, faut vraiment que vous alliez sur le skype de mapping lab, ça vaut vraiment la peine, même moi qui aime pas trop le mapping j'apprend plein de truc et on adore se toucher à l'oral aussi.

Certain seulement, hein :lol: .

Oui, venez parler avec nous, vous voyez, y'a du talent dans l'air :).

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Feat
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Re: [MAP]Metro

Message par Feat » 04 janv. 2012, 17:55

J'attend une version optimisée pour pouvoir la tester parce que j'ai de bons gros lags fps. :<
est-ce que j'ai des fhit?

touchatonku
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Re: [MAP]Metro

Message par touchatonku » 04 janv. 2012, 19:14

Superbe.. Du coup je l'ajoute sur le premier serveur des clodos. Sur le deuxiéme, il faut que je teste si avec la bombe il n'y pas de bug particulier.

AeDeN
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Re: [MAP]Metro

Message par AeDeN » 04 janv. 2012, 22:55

J'aime bien la qualité et le gameplay proposé par cette map.
Ceci-dit, elle est tellement chargée que mes fps font les montagnes russes.
En tout cas bravo, j'admire.
<KoS>Aeden
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Skaz
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Re: [MAP]Metro

Message par Skaz » 04 janv. 2012, 23:03

Ah oui, ça me vient à l'esprit. Au niveau des modèles que tu utlises/ réalises, privilégie le format .ase au format .md3 qui se fait un peu vieux.

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l institutrice
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Re: [MAP]Metro

Message par l institutrice » 04 janv. 2012, 23:57

Juste un truc à changer pour moi, les wagons sont trop bien alignés sur les rails, je verrai bien quelques wagons deraillés, ou couchés et un peu plus abimés.....

Histoire de chipoter XD
La 4.2 ou je tue le chien !!!

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IcyStriker
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Re: [MAP]Metro

Message par IcyStriker » 05 janv. 2012, 21:24

Et quelque problème de son aussi un petit peut partout
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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IcyStriker
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Re: [MAP]Metro

Message par IcyStriker » 07 janv. 2012, 23:17

Et quelque problèmes de son aussi un petit peu partout
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Glucose
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Re: [MAP]Metro

Message par Glucose » 08 janv. 2012, 01:03

Oui déjà signalé au dessus :?

Je voudrais vraiment la test online

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Zurg
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Re: [MAP]Metro

Message par Zurg » 08 janv. 2012, 01:09

Elle est présente sur plusieurs serveurs mais je ne me rappel plus leurs noms :|
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche


#team.cool

stratege
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Re: [MAP]Metro

Message par stratege » 08 janv. 2012, 13:48

Voici mon serveur je viens d'y mettre ut4_metro_b1 pour les curieux.
/connect lola.finestway.com:12345

@Newin:
Je me suis permis d'upload ta map sur utsdz, car tu avais upload "beta1" mais pas "b1".
Si tu as un souci avec ça dit le moi.

Concernant mon nouveau gameplay, si je te vois sortir une map avec mon idée sans moi je porte plainte :lol:.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Freez
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Re: [MAP]Metro

Message par Freez » 08 janv. 2012, 15:32

C'est vraiment bien réalisé (on dirait même pas urt d'après les screens..), tu as du mettre énormément de temps à la sortir, g² :)
I got a hangover, I've been drinking too much for sure..

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Newin
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Re: [MAP]Metro

Message par Newin » 08 janv. 2012, 18:30

L'institutrice: Je vais voir ça pour la b2 mais c'est dur d'effectuer des rotations sans avoir les bug qui vont avec, surtout sur ce type d'élément.

IcyStriker: Des problèmes de son, ou ça ? :shock:

Freez: Ont ne compte pas quand ont est passionné :wink:

Skaz: Je ne connaissais même pas se type de fichier mais merci je vais tester ça pour la prochaine fois ;p

Stratege : Merci à toi :P Sinon le beta1 c'est pas moi j'en est pas sortie de comme ça pour Metro. A mon avis c'est la map d'une autre personne. Quelle gameplay ? Celui ou je vien de déposer les copyright cette après midi ? :twisted:

Sinon merci à tous les autre, des gros changements dans la b2 à venir dont une grosse modif gameplay sur le tunnel central mais aussi une optimisation des fps. Le fait qu'on est un angle de vue de cette intensité fait qu'il y à trop de vertices et donc crée des pic de fps. Même avec un des bon hint sa reste un endroit complexe à optimiser. Je suis en train de trouver une parade mais dur à mettre en place donc qui risque de me prendre encore un petit moment.

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Street Kamikaze
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Re: [MAP]Metro

Message par Street Kamikaze » 08 janv. 2012, 18:32

Newin tu va garder le bug du mur qui tue ? :mrgreen:

Mr.happy

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l institutrice
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Re: [MAP]Metro

Message par l institutrice » 08 janv. 2012, 20:13

J'ai eu le même problème pour tourner des hélicos , en fait il faut mettre les wagons en model .ase, la tu pourras les positionner comme tu veux sans aucun soucis.
La 4.2 ou je tue le chien !!!

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