Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je ne sais pas comment rendre solide avec un q3map_surfacemodel.
Pour les models traversable, tu peux utiliser le weaponclip présent dans Common. Cela empêche balles et humains de passer.
Franchement, c'est pas très beau, le screen est vraiment le meilleur point de vue de la map.Je m'attendais a un truc tout moche mais quand j'ai zoom
Merci, j'ai bien envie faire une map plus axé fantasy la prochaine fois avec grottes/chateau et de l'herbe bien verteVraiment n1, je sais pas si t'as déjà joué a Fable TLC, ça ressemble vaguement a cet univers
Non, c'est des nuages.T'as rajouté le brouillard avec q3map2build
On veut le pk3 ! On veut le pk3 ! :]
Mais je suis vraiment fatigué en ce moment, complétement oublié de rajouter le lien ...Quelques heures pour sortir ça, tu as la classe
si les arbres sont des models, tu peux mettre spawn flag = 7, sa rend le model solide.stratege a écrit : Les models d'arbres sont malheureusement nonsolides et traversables par des balles même en essayant avec un shader, vu que je ne sais pas comment rendre solide avec un q3map_surfacemodel.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.