Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ol' Good a écrit :ut4_shaoliin a été créé par un ancien li2 en effet, mais c'était moi ce mappeur, Reck m'a aidé sur la compilation et deux trois autres conseil, mais j'ai tout fait
EDIT: Et c'etait pour du boot à la base.
Biddle a écrit :D'ailleurs, pour info, il existe une version recorrigée de cette map avec le décor totalement refait par HS|Alcoholic.
Dans l'ancienne version, il était très facile de descendre en bas une fois qu'on savait le faire, dans celle là, c'est impossible. Je vous laisse comprendre pourquoi. Et en plus cette version est bien plus esthétique imho.
lien: http://www.urtrepo.fr/dlmap.php?fn=ut4_bbq_v2.pk
c'est que la lave ne redescend jamais (ou si vous préférez les plate forme ne remonte jamais) j'ai essayer dans plusieurs mode de jeu dont le team survivor mais elle n'est jamais redescendu
c'est que la lave ne redescend jamais
Cette map sympa bien que simple a un gameplay particulier mais quand on ne le connait pas, on a aucun chance d'aimé la map c'est pourquoi je me demandais pourquoi le créateur (il me semble que c'est toi stratège) n'a pas mis des affiche (comme dans happy jump tutorial) pour expliquer le but de la map.
Autre chose, je sais que sa n'a rien a voir avec sa mais estce que vous sauriez faire en sorte que sur un serveur urban terror 4.1 certaine map du cyclemap ne se lance que si il y a un nombre minimum de jouer connecté? (je ne vous en voudrait pas si vous refusé de me répondre)
stratege a écrit :c'est que la lave ne redescend jamais (ou si vous préférez les plate forme ne remonte jamais) j'ai essayer dans plusieurs mode de jeu dont le team survivor mais elle n'est jamais redescendu
C est normal le but de la map est de mettre sous pression les joueurs, et ce qui est tragique c'est que justement de ne laisser aucune chance aux trainards.c'est que la lave ne redescend jamais
La lave ne descend jamais de toute façon, c'est la map entière qui est en func_door et qui bouge.
C'est impossible de faire de la lave qui se déplace.
stratege a écrit :Cette map sympa bien que simple a un gameplay particulier mais quand on ne le connait pas, on a aucun chance d'aimé la map c'est pourquoi je me demandais pourquoi le créateur (il me semble que c'est toi stratège) n'a pas mis des affiche (comme dans happy jump tutorial) pour expliquer le but de la map.
Enfait c 'est un concept que j'ai voulu montrer dans la map.
Ca reste une ébauche.
Comme j'ai essayé de l'expliquer dans ce topic :
En fait a chaque round un joueur en bleu et en rouge est pris au hasard et spnt déplacés dans une salle à part, il y a donc un duel en 1vs1, le gagnant du duel apporte un bonus a son équipe, pour le coup il peut se téléporter en haut de la base et en plus le sol des ennemies descends ne laissant que quelques plate-forme.
Je n'ai pas placé d 'affiche car je ne savais pas trop comment m y prendre, et puis sur certaine map comme orb je me rappel pas avoir vu de panneau.
D'ailleurs je ne sais même pas ou est le .map vu que j'ai pas modifié la map depuis 1 an ou deux.
stratege a écrit :Autre chose, je sais que sa n'a rien a voir avec sa mais estce que vous sauriez faire en sorte que sur un serveur urban terror 4.1 certaine map du cyclemap ne se lance que si il y a un nombre minimum de jouer connecté? (je ne vous en voudrait pas si vous refusé de me répondre)
Je pense qu'avec un B3 ou directement via le serv ça doit être possible.
PS : J aime la mentalité de ta team.
tonydu53 a écrit :Je croit que tu a mal comprit, ce que je veut dire c'est que même a la fin d'un round la plate forme ne remonte jamais et donc au début d'un round(en TS par exemple) on spawn dans la lave donc en gros on ne peut faire que une seule manche sur la map.
Je croit que tu a mal comprit, ce que je veut dire c'est que même a la fin d'un round la plate forme ne remonte jamais et donc au début d'un round(en TS par exemple) on spawn dans la lave donc en gros on ne peut faire que une seule manche sur la map.
par exemple dans mes début su URT et jusqu' a ce que j'arrive dans ma team actuelle je n'ai jamais aimé le jump car je ne savais pas comment sa fonctionnait et c'est les "ancien" de la team qui m'on tout apprit et m'on fait aimé ce mode de jeu).
P.S: Content de voir que je suis pas le seul nolife connecté a 3H du matin sur le fofo
Et quand tu dit que tu aime notre mentalité de team c'est parc que tu nous connaissaient déjà avant ou bien juste pour ce que tu viens de lire?
Biddle a écrit :Si ça redescend à la fin de chaque round. Si tu veux, la map est dans le cycle de ce serveur: ~~www.urtknifers.com : *EviL*, tu pourras l'essayé là.
Mais normalement en TS et si une équipe gagne je vois pas trop pourquoi tu devrais rencontrer des problèmes
stratege a écrit :Bien souvent les spawns en local (avec un "wait player" ) ne représente pas les véritables spawns du mode de jeu. Il me semble qu'il y a des problèmes similaires avec certaines entités.
stratege a écrit :Justement,
Par exemple pour le C&H, bien souvent j'ai entendu des remarques " c'est de la merde", au final quand les personnes y ont joué en Pick-Up elles ont bien aimé. C'est toujours plus facile d'aimer quelques choses quand on comprend toutes ses subtilités.
stratege a écrit :Dans ma map il y a différents sons permettant de savoir qu'elle équipe a gagné le Duel.
La seule chose à faire qui peut-être "compliqué" : le gagnant du duel doit monter en haut de la colonne et rentrer dans une des deux portes.
stratege a écrit :Non, je connais depuis que j'avais présente un projet sur votre ts3. Au final j'étais resté la soirée alors que je devais juste passer et faire le tour des ts3.
Je suis très bien sans team, ça me permet de faire ce que j'ai envie sans une quelconque pression sociale, responsabilité voir même de gestion de conflit.