[MAP]ut4_asile

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l institutrice
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Re: [map]ut4_asile

Message par l institutrice » 12 févr. 2011, 12:43

Bah entre 102 et 126, il y a bien un drop de FPS non ?

Sinon c'est descendu jusqu'à env 80 FPS et je t'assure qu'en local en principe mes FPS sont à 125 stable de chez stable, avec de tps en tps une petite variation qui est en general au dessus de 125, comme 126 voir 131 même XD alors que j'ai mi dans la conf 120 max.......
La 4.2 ou je tue le chien !!!

aXao
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Re: [map]ut4_asile

Message par aXao » 12 févr. 2011, 12:51

@l'instit': c'est normal car je n'est pas mit de hint. je corrigerai ça dans la v5...

@skaz: je ne l'est comiler qu'en BSP car ben que j'ai voler la skylight de TP quand je compile en light il fait tout noir dehors, et un light avec un indice de 9999 ça rend pas trop; en plus la fonction _sun sur les lights ça marche pas.



EDIT: re-telecharge là et dit moi si t'a encore des drops
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

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nuky
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Re: [map]ut4_asile

Message par nuky » 16 févr. 2011, 00:19

Perso, pour l'avoir déjà testé, et après avoir vu les screens.
Je trouve ta map sans "âme" elle est vide, pourquoi ne met tu pas des tableaux sur les mur par exemple ?
Si ta besoin de textures je peux t'aider !
Tu n'aura plus besoin de prendre celles des maps officielles :roll:
Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
C'est tout ?

aXao
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Re: [map]ut4_asile

Message par aXao » 16 févr. 2011, 13:21

il y a des tableau sur les murs --"...

sinon pour les textures je veut bien merci de ton aide =)





ps : t'as tester les 1 beta avec les teleporteurs tout bidon essai celle-ci tu vas être surprit =p
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Gibs0n
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Re: [map]ut4_asile

Message par Gibs0n » 16 févr. 2011, 19:15

Bug a écrit :@skaz: je ne l'est comiler qu'en BSP car ben que j'ai voler la skylight de TP quand je compile en light il fait tout noir dehors, et un light avec un indice de 9999 ça rend pas trop; en plus la fonction _sun sur les lights ça marche pas.


Tu mets des petites lights dans les lampes.
They didn't know it was possible, so they did it..

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Re: [map]ut4_asile

Message par aXao » 16 févr. 2011, 22:12

sa c'est deja fait... je parle de dehors


au pire ce que je peut faire c'est prendre la sky a uptown et foutre des lampadaires...
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Re: [map]ut4_asile

Message par l institutrice » 17 févr. 2011, 10:37

Tu dois avoir un soucis quelque part, une light avec 9999 ça devrait émettre énorment de lumiere, beaucoup trop même je pense.
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Re: [map]ut4_asile

Message par nuky » 17 févr. 2011, 21:42

Bug a écrit :il y a des tableau sur les murs --"...

sinon pour les textures je veut bien merci de ton aide =)





ps : t'as tester les 1 beta avec les teleporteurs tout bidon essai celle-ci tu vas être surprit =p


Je l'ai test...
Le respawn red et bien, mais le blue semble vide, faut que tu peaufine les détails...

L'intérieurs, mis à par les couloir les toilette et quelques autres pièce, je trouve qu'elle son vides.
Dit toi bien que si tu veux que ta map sois joué, elle dois être "belle", je te conseille de mettre plus de réalisme, perso je la trouve trop "carré"
Évidemment ça demande plus de boulot et de temps, mais je pense que tu peux réussir ;)

Surtout ne prend pas mal ce que je vient de dire, c'est mon avis !
On en reparlera sur teamspeak =)
Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
C'est tout ?

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Re: [map]ut4_asile

Message par aXao » 17 févr. 2011, 21:52

@l'instit: le probleme vien surtout des pont qui font de l'ombre ala surface et au fond de l'eau a part sa c'est sure sa eclaire...

@nuky: ok je vait regler sa ... *rire surnois*
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Skaz
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Re: [map]ut4_asile

Message par Skaz » 17 févr. 2011, 22:16

Cette méthode pour éclairer ta map est très loin d'être réaliste cependant, même si ça marche comme tu dis. Tu devrais regarder comment d'autres maps sont faites de ce côté.

aXao
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Re: [map]ut4_asile

Message par aXao » 17 févr. 2011, 22:40

je veut bien mais le decompilateur n'affiche pas les lights =/
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