[MAP]ut4_asile

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aXao
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[MAP]ut4_asile

Message par aXao » 11 févr. 2011, 19:24

BONJOUR =D
intro :
bon voila mais dernières maps n'ont pas étaient d'un succées fou... (je site agricampus(buger), atlantis(préfer même pas en parler --")et urbanbross(impossible))donc du coup j'ai prit conscience de ma seul et unique erreur............. je post mes maps trop tôt.
donc pour celle-ci j'est préférer attendre pour la perfectionner et en faire un truc qui ressemble a quelque chose.

description :
en partant du bas (ou du haut je sais plus):
-il y a un bar avec des petit tabouret et des tables; un etage avec des chambres (on peut pas y rentrer faut pas rêver on plus); un balcon.(spawn red).
-ensuite nous avons un joli petit jardin avec un lac et un pitit pond qui passe au dessus; de joli poteaux électrique (méchamment volé a TP) et des bancs: on a aussi l'entré dans l'asile avec un joli petit panneau.
-entrons maintenant dans l'asile! un endroit lugubre mais pas trop composer de 3 couloirs centrales rempli de tableau et de portescoulissante (aussi méchamment volé a TP) étrange et des pièces qui s'y rattache (cantine,salle de réhabilitation et de gym,douches homme et femmes, toilettes, salle d'attente, et 2 salles BOMB.
-nous arrivons maintenant au camp des blue tout d'abord protéger par un rivière (mais qui peut devenir un avantage pour les red) et composé de 2 maisons très sobre; rdc composé d'une table et un ordi (dont 1 espionne une salle BOMB) et étage a fenêtre pour contrer les ennemis.

un peut d'histoire :
au départ, ma map ne devait être que l'intérieur d'asile que j'avais dé-doublé et entreposé plein de télé-porteurs qui nous emmené dans l'autre partit mais aprés vision de plein de bugs lié a cela j'ai abandonner cette idée (voila pourquoi j'ai bien fait d'attendre avant de post ;) ) j'ai donc fait les spawns d'abord red puis ensuite blue; j'y est travaillé plusieurs jours sur des feuilles d'abord ( 4 en tout il me semble ) puis j'ai modifié ci besoin.

la map ce trouve ici : ut4_asile_v4
mais pourquoi v4 O_o et bien comme dit dans "un peut d'histoire" je n'ai pas fait cela du premier coup ^^"

la map accueille :
-le TS
-le TDM
-le BOMB
-le CTF
-le FFA (du moins un spawn...)

merci de la lecture =3
Modifié en dernier par aXao le 12 févr. 2011, 00:50, modifié 1 fois.
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siomsir
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Re: [map]ut4_asile

Message par siomsir » 11 févr. 2011, 20:01

pas mal du tout!

quelques malus:
-des textures rouge/bleue/blanc (j'ai oublier leurs nom exacte) a pas mal d'endroits
-on se sent plus dans un club de gym que dans un asile
-la partie spawn bleue est nettement négliger par rapport au reste de la map, genre le pont qui est juste une planche^
-on se perd un peut au milieu de l'asile, les pièces se ressembles
-ton grillage est presque invisible

FIYF
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Re: [map]ut4_asile

Message par FIYF » 11 févr. 2011, 21:45

Je teste ça de suite et j'édit après!

stratege
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Re: [map]ut4_asile

Message par stratege » 11 févr. 2011, 21:52

Enlève directement le entities.def et le shaderlist.txt du .pk3, ça risque de créer de gros problème.
Je testerais ta map dans les jours suivants.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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aXao
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Re: [map]ut4_asile

Message par aXao » 11 févr. 2011, 21:56

-des textures rouge/bleue/blanc (j'ai oublier leurs nom exacte) a pas mal d'endroits

dit moi ou j'ai du oublier des textures en la compilant...
-on se perd un peut au milieu de l'asile, les pièces se ressembles

en même temps c'est un asile c'est pour ça que ça te rend fou =p
-ton grillage est presque invisible

je sais, mais je sais pas pourquoi. moi je trouve ça marrant on se croit libre et on se rend compte qu'en faite en l'est pas...







ps: a certain endroit les location sont un peut spécial a vous de les trouver =)
(petite help y en a une dizaine dont un dans les chiotes)
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Re: [map]ut4_asile

Message par Skaz » 11 févr. 2011, 23:33

Des captures d'écran auraient été les bienvenues.

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Re: [map]ut4_asile

Message par Aut0 » 11 févr. 2011, 23:37

Belle map dans l'ensemble, mieux que les précédentes ! :wink:

Pour les points négatifs :

Moi il me manque aussi quelques textures (machines de la salle de sport, et un tableau notamment)

Je trouve ton azile vraiment très grand, je sais pas si c'était voulu mais on a du mal à se repérer les premières fois qu'on joue, cela peut nuire à la jouabilité.

Je sais que j'ai un ordi pourri mais j'ai des drops fps en regardant dehors et dans les long couloirs.

Et je trouve l'exterieur un peut vide, je ne sais pas, c'est juste mon avis, mais avec plus de banc, des tables, plus d'arbres, ou d'autres choses orignales auraient fait moins vide.

GJ dans l'ensemble et bonne continuation !
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Re: [map]ut4_asile

Message par siomsir » 11 févr. 2011, 23:50

j'ai fait une demo, c'est plus simple:
bug_ut4_asile_v4.dm_68

je sais pas pourquoi, on dirait que je tremblotte par moments oO

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Re: [map]ut4_asile

Message par aXao » 12 févr. 2011, 00:36

nan fait plutot des screens car quand je regarde la demo je vois pas les bugs puisque je la vois avec mes trucs

aprés effectivement j'ai peut être omi les models de gym; pour la grande table je sais c'est pck elle est trop haute mais en c'en fou un peut pendant une gueurre t'as pas que ça a faire de regarder sous les tables; je corrigerai ça dans une autres version =)

techniquement pour les tableau j'ai créer ma map en ne gardant que leq map oficielle du coup je n'utilise que des textures que tlm a.

@autoshoot : c'est normal que tu ne te repère pas dés la premier pas dans l'asile, souvien toi , quand on commence urt on arrive a se perdre dans uptown bas là c'est pareil
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Re: [map]ut4_asile

Message par aXao » 12 févr. 2011, 00:50

est-ce-mieu comme ceci : ut4_asile_v4 ?

ps : j'edit premier post
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Re: [map]ut4_asile

Message par siomsir » 12 févr. 2011, 02:38

Bug a écrit :je vois pas les bugs puisque je la vois avec mes trucs

et oui j'ai réalisé qu'après :roll:

voila les screenshots:
-le 2eme PC
-salle de réunion
-petites tables
-salle muscu
-grand panneau
-salle bomb
-bis

sur la première "version" il y a avait aussi le tableau urban terror au fond du couloir central, mais pas sur la nouvelle.

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Re: [map]ut4_asile

Message par aXao » 12 févr. 2011, 10:04

merci de l'info ;) j'ai du oublier de mettre les models tables et gym dans le pk3 ou alors j'ai mal nommé les dossiers liéer a eu ... ^^"

cela devrai être mieu comme ça : ut4_asile_v4

normalment c'est bon...
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Re: [map]ut4_asile

Message par l institutrice » 12 févr. 2011, 10:53

Bcp de drops des FPS chez moi :?

Image

Image

Sinon pas vu de texture nofound, mais j'ai fait le tour vraiment vite fait :oops:
La 4.2 ou je tue le chien !!!

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Re: [map]ut4_asile

Message par aXao » 12 févr. 2011, 11:01

c'est que le derneir que j'ai envoyer marche =) cool


ps: tu dit des drops fps et tu nous montre des screen ou t'as 126 et 102 fps...
mais je te croit et je pense savoir pourquoi
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Skaz
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Re: [map]ut4_asile

Message par Skaz » 12 févr. 2011, 11:45

  • Quels sont les options de compilation que tu as utilisé ?
  • As-tu utilisé ambient pour définir la lumière sur la map ?

C'est le gros point à travailler je pense : la lumière, car depuis les diverses captures d'écran que j'ai pu en voir à travers le topic, c'est assez laid dans l'état, il faut l'avouer.

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