{BETA} ut4_belynor

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Répondre
Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

{BETA} ut4_belynor

Message par Zangdar » 09 janv. 2011, 22:14

bonjour tout le monde,
voici mon retour sur urban terror et sur le mapping avec ut4_belynor, une station spatiale pas comme les autres...
ce n'est encore qu'une béta, mais tous les chemins sont créés, il ne me reste que les effets de lumiére, quelques shaders et des sons á mettre.
Pour l'histoire, je mappais avec gtk pour un projet de mmorpg, je transformais ensuite ces .map en .b3d grace á deled (logiciel 3d)
n'étant pas assez nombreux, le projet n'avançait pas beaucoup, donc je me suis dis: pourquoi ne pas réutiliser ce que j'avais fait pour urban terror ?
ainsi est né ut4_belynor
cependant, n'étant pas prévue pour un fps, certains passages se révélent moins utilisés que les autres, mais la map reste assez tactique, grande dans certains cas et petite dans d'autres.

site avec de nombreux screens depuis gtk, ne pas prendre en compte les derniers avec oa ville : http://teamrlk.free.fr/belynor

pour la télécharger: http://siteteamax.free.fr/q3ut4/ut4_belynor.pk3

vos remarques?
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Avatar du membre
Gibs0n
Messages : 128
Enregistré le : 05 janv. 2011, 21:34

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par Gibs0n » 10 janv. 2011, 01:15

Très belle map a vu d'oeil, elle paraît interressante! Je la testerai très prochainement :)
They didn't know it was possible, so they did it..

maze
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2009, 18:19

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par maze » 10 janv. 2011, 20:54

La map est jolie mais niveau gameplay tu doit chercher tes ennemies pour moi tu devrai la rétrécir en retirant les pièces ou il n'y a rien mais garde le milieu il je le trouve très bien .Aussi j'ai vue des ordinateurs et des sièges sans pieds mais aussi tes vaisseau on des problèmes il y a des endroits ou tes face on ne les voient pas ...
Gl et bonne continuation

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par Zangdar » 10 janv. 2011, 21:38

Pour les chaises, c'est normal, ça se passe dans un futur lointain oú il y a la lévitation.
pour les bugs de textures, je n'ai pas compilé en assez puissant pour les éviter, c'est encore une version beta.
sinon, je vais surement enlever des endroits en ts, comme l'hopital et l'atelier, mais je les laisse en bomb, oú ils prenent toute leurs importance.
je compte aussi rajouter des vitres, et mettre des shaders pour les téléporteurs ( un aprés le bar et l'autre au fond du grand trou, que je compte faire aller plus bas, l'effet d'optique est mal implanté á cette profondeur si basse.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

maze
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2009, 18:19

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par maze » 10 janv. 2011, 21:54

A d'accord désolé

Avatar du membre
biO
Messages : 308
Enregistré le : 07 oct. 2010, 13:14

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par biO » 15 janv. 2011, 12:58

Wha elle est immense !! Powa c'est pour jouer en 30vs30 ou quoi ? Sinon gg a toi.
biO` aka. vl3zYa`

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par Zangdar » 15 janv. 2011, 17:15

non 5vs5, en team survivor je la rapetisserais, sinon en bomb elle reste comme ça.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Avatar du membre
Patator
Messages : 34
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:49

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par Patator » 15 janv. 2011, 20:17

Beau travail , beaucoup de potentielle je vais la tester sur le champ :P

FIYF
Messages : 81
Enregistré le : 13 avr. 2010, 20:40
Localisation : Chez les Gaulois !

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par FIYF » 19 janv. 2011, 17:54

Certains vaisseaux ne semblent pas finit :o! C'est Vrai que la map est grande et que certaines salles font doublon avec d'autres :o!

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par stratege » 19 janv. 2011, 18:13

Je trouve que ta map est grande, mais malheureusement les chemins se ressemble et les textures un peu trop dans le même ton et certaines pièces sont disproportionnées.
Après ce n'est que mon avis, et je ne doute pas qu'avec du travail tu peux vraiment l'améliorer :wink: .

Bon mapping =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par Zangdar » 19 janv. 2011, 18:18

FIYF a écrit :Certains vaisseaux ne semblent pas finit :o! C'est Vrai que la map est grande et que certaines salles font doublon avec d'autres :o!


Bah en fait le seul vrai pas finit c'est celui dans l'atelier, les autres ont des bugs parce que j'ai pas compilé en -vis
Pour stratège, je compte réduire la map en TS, voir supprimer l'atelier pour mettre un ascenseur.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: {BETA} ut4_belynor

Message par Zangdar » 25 janv. 2011, 08:27

nouvelle version disponible sur le meme lien:
- map plus petite en ts et ctf (mais j'aurais pas du pour le ctf)
- pas mal de vitres ajoutées
- minimap disponible (toute verte....)
- ascenseur orbital plus profond.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Répondre