Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
... Bonjour l'argument... Ce que je veux c'est pouvoir dire ce que l'on a à dire sans être réduit à l'état de simple légume décérébré... Modérateurs, chargés de relations publique, etc... On peut expliquer un point de vue, sans traiter les autres de débiles... Tout du moins, j'espérais que c'était la ligne de conduite que vous vous étiez choisis pour 2012.Sur ce, vous me gavez, il fait beau, et je vais au taf.Skob a écrit :Vous voulez une dressing room ou quoi ?
Quelle continuité ?Tizz a écrit :Je te rassure, la commu .fr est quasiment la seule à réagir de la sorte. Sauf erreur (du genre Suta qui croyait que la version présentée était la finale), tout le monde approuve l'évolution qui, en dépit de ce que beaucoup ont pu dire ici, se situe parfaitement dans la continuité de ce qui a été prévu initialement par FS.
Donc je me pose la question, sur quoi s'oriente FS ? Je réagis à cette map parce que la frontière entre UrT et CoD (et tous les autres) est de plus en plus perméable. Jouer sur Nevada serait comme jouer sur CoD en faisant du jump ? La map me plait beaucoup si c'est la seule de ce type, mais les autres vont-elles être aussi réalistes ? Allons-nous perdre le fantastique d'Urban Terror ? J'ajoute à cette dernière question qu'il ne suffit pas de sauter comme dans Matrix pour s'amuser si la map n'est pas elle même un peu fantastique. Enfin, vous imaginez peut-être Neo dans Bagdad. C'est ça qui me gêne un peu.Are there to be any changes to the game play?
Urban Terror is baseball and in baseball there is no running to first base then eating a sandwich. UrT is by design a run-N-gun and is an alternative to even those who play more realistic shooters.
Perso, je me contrefous totalement du design à venir de la HD. Par contre, je rejoins Esco sur le point qu'il a soulevé, à savoir l'encombrement visuel. J'imagine que la vidéo ne reflète en rien la réalité d'un écran sous ses yeux mais j'espère que le style cod ne sera pas trop présent. J'ai énormément de mal à voir des enemis sur cod ou même à faire la différence entre les 2 camps, ce n'est pas pour rien que je ne joue pas à cod. Donc j'espère que les refontes graphiques ne vont pas trop se rapprocher du style cod.Esco a écrit :Je suis d'avis que c'est tout même bien inspiré de cod. Un aspect de ce type de design qui m'a absolument rebuté quand j'ai essayé cod c'est la lisibilité. C'est un des traits spécifique d'urt quant à la pauvreté des détails. Ou plutôt d'épuration des détails, dans urt les textures sont simples, très peu d'effets et les perso ressortent tout de suite ce qui contribuent à rendre le jeu plus rapide en facilitant la lecture de celui-ci.
Quand je parle de rapidité du jeu, je ne parle pas de fps ni de lags, mais bien du gameplay. Si pleins de détails viennent encombrer votre vision, quand vous arrivez dans une zone il va falloir un peu plus de temps pour repérer les ennemis (qui vous attendent peut-être déjà) et donc aussi plus de temps pour prendre des décisions. Ce qui a pour effet de ralentir le gameplay.
Quand je vois que sur cod4 il faut utiliser des filtres de couleurs différents pour chaque maps, ainsi que de nombreux tweaks, tout ça pour la rendre un chouïa plus lisible. J'ai pas envie que ça arrive à urt qui est actuellement TRÈS lisible.
T'façon tu t'en fous toi, tu vois que d'un oeilMess a écrit :Selon moi, avoir de plus beaux graphismes ne va pas aller contre l'esprit du jeu, cela n'a rien à voir vous assure que l'évolution graphique entre les beta 1.x
Je ne reproche pas le fait de critiquer, parceque comme je l'ai souligné dans mon post, moi aussi je l'ai fait, parceque j'aime pas les personnages. Ce que je reproche c'est de critiquer sans appuyer sa critique. Pour moi dire "j'aime pas le design parcequ'il est trop beau pour urbanterror" c'est pas une critique constructive.Ness a écrit :Mikeu c'est fou comme ton avis peut changer en 3 pages
"Les persos sont trop fluo"
"Les gens qui critiquent sans avoir testé sont étroits d'esprits"
Quelques nouvelles maps ont déjà présentées pour la HD, par des news sur urt.info. Pour les autres questions, je laisse les devs répondreAut0Sho0t a écrit :Y aura t-il de nouvelles maps officielles pour la HD ou FS se contentera t-il de refaire celles actuelles ? (il me semble que Papyrunny en a fais une déjà)
C'est normal la commu Fr c'est approprié le jeuTizz a écrit : Je te rassure, la commu .fr est quasiment la seule à réagir de la sorte.
je relis mais je comprend pas? l'esprit critique est une tare qu'on ne retrouve que dans la commu FR? c'est ce que tu es en train de nous dire?Alors que la commu FR soit celle qui produit le plus de réaction ça ne m'étonne pas. tout le monde approuve l'évolution qui, en dépit de ce que beaucoup ont pu dire ici, se situe parfaitement dans la continuité de ce qui a été prévu initialement par FS.
"Fun Over Realism" non?Tizz a écrit :Pourtant, je n'ai entendu personne faire de remarques sur le fait que Kindgom n'a rien à faire dans un jeu comme UrT
Je comprend.Tizz a écrit : Edit Brainie : Tu crois qu'ils n'ont pas essayé ? Les mappeurs dont les maps sont refaites pour la HD sont ceux qui ont tout bonnement disparu de la circulation et que FS n'a jamais réussi à joindre.
Je vois pas en quoi jouer sur une belle map va enlever ce coté "fun" du jeu. Personnellement, je suis content de voir le jeu auquel je joue depuis presque 5 ans, évoluer.Brainie a écrit :"Fun Over Realism" non?Tizz a écrit :Pourtant, je n'ai entendu personne faire de remarques sur le fait que Kindgom n'a rien à faire dans un jeu comme UrT