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Non car ça foutrait en l'air toute l'organisation de la map qui fait qu'elle est jouable actuellement. J'espère faire d'autres projets par la suite qui eux seront sans doute à l'extérieur, rien pour ut4_pandora cependant.siomsir a écrit :tu conte pas fair un extérieur? qui poursuivrais l'idée d'avatar
Merci.Zangdar a écrit :Bonjour,
tout d'abord, je souhaite préciser que j'ai bien aimé cette map.
Pour la minimap, même avec l'actuelle on a du mal à se repérer et de différencier les murs du sol, etc. Bref. Je vais opter pour une minimap un peu dans le style de celle de tohunga pour les prochaines versions.Zangdar a écrit :Je trouve que les couloirs se ressemblent beaucoup, et que sans la minimap, on est facilement perdu.
Dans la mesure où je fais ma map pour qu'elle soit jouable dans d'éventuelles compétitions avec une organisation cohérente proche de ce que les gens recherchent pour des 5v5 CTF / TS, je ne peux donner suite à ces différentes idées.Zangdar a écrit :De plus, il est dommage de ne pas profiter des batiments en hauteurs que vous avez mis dedans. Je m'explique avec quelques screenshots:
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/pand1.png
Il serait bien de pouvoir monter ici (ailleurs qu'avec le cheat noclip
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/pand3.png
Il faudrait juste retexturer les toits des tunnels.
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/pand4.png
Je pense que ça serait sympa de pouvoir échanger des coups de feu avec des gens situés sur derrière des fenêtres en face, là où je vise (qui est un conduit d'aération je crois)
De plus, à un endroit, le toit est cassé. Dans Pandora, l'air n'est pas respirable plus de 20 secondes avant de tomber dans les pommes. Si tu garde cette idée, dans la salle au toit cassé, on pourrait mettre des portes qui ferment l'accès, et si on rentre dedans, on perd peu à peu des PV. Mais si tu fais ça, faudrait laisser tomber l'idée des fenêtres.
Pour des gros arbres, j'y avais déjà pensé : ceux que l'on peut trouver sur ut4_maya notamment, qui colleraient parfaitement au décor. Quant au vide très proche du complexe 'Control Center', j'ai déjà modifié. Plus ce souci donc.Zangdar a écrit :Peut-être pourrait-tu aussi mettre des gros arbres à l'extérieur pour bloquer la vue sur le ciel et le vide très proche du complexe.