ut4_Kingdom 4.2 + pb sous Mac

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pUnIsHeR
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Message par pUnIsHeR » 28 sept. 2008, 17:16

Ouai ça servira d'appat =)

Les pigeons viendront lire et paf un Hs avant qu'il n'ai lu le premier Tag :D

Et rebelotte pour le nombre de Tag =D
Bien ton idée senshii x)
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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 28 sept. 2008, 23:21

Il y a moyen d'avoir accès à cette version de Kingdom ou c'est en test privé ?
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Kalish
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Message par Kalish » 29 sept. 2008, 14:24

ImageImage ImageImage

Ca merde encore bien.

C'est très étrange : ca dépend de l'angle de vision : entre les deux images au dessus, je dois faire une rotation d'a peine 1 degré... dans un cas nickel , dans l'autre pas de texture.

Voilà, attrape moi sur le forum ~SG~ en message privé si tu veux que je te fasse des essais rapidement et plus discrètement :-).

( Autrement, les modifs sont superbes, bravo ! )
Modifié en dernier par Kalish le 29 sept. 2008, 15:51, modifié 1 fois.

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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 29 sept. 2008, 15:30

whow meme le G36 est buggé
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 29 sept. 2008, 19:04

[aG-rum]Kumqu4t, la map est toujours en test privé.
Kalish, dont le même mur peut être visible et transparent .... Je vais recompiler d'une autre maniere pour voir ça.

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Zanpa
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Message par Zanpa » 29 sept. 2008, 19:19

Ohlà, rien que cette image donne envie §§

Aka Tenshin
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Message par Aka Tenshin » 29 sept. 2008, 19:38

Avec ce bug, les gens vont découvrir que Papy a cacher des images de mamies nues partout dans la map ...

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cheffbi
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Message par cheffbi » 29 sept. 2008, 20:51

Aka Tenshin a écrit :Avec ce bug, les gens vont découvrir que Papy a cacher des images de mamies nues partout dans la map ...
!!! je comprends mieux aujourd'hui la disparition de quelques photo de ma grand mère :D
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Tiroly
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Message par Tiroly » 14 déc. 2008, 21:37

J'ai aussi le problème de transparence sur la map "kingdom" :'(
Si sa peut servir, voici ma config (imac 24"):
Mac os X léopard (10.5.5)
proco: 2.4 intel 2core
ram : 3Go 667Mhz
Carte graph : ATI,RadeonHD2600

Cette map fonctionne très bien sur mon vieux imacg5.

Elle ne fonctionne pas non plus sur mon mac book. Génération précédante (entrée de gamme)
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P4mp
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Message par P4mp » 15 déc. 2008, 07:38

Ouep tu a la mauvaise carte graphique Tiroly dommage :)

A noter que la prochaine version ne changera rien et que kingdom sera donc toujours absente des compets.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

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orangebud
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Message par orangebud » 15 déc. 2008, 13:46

P4mp a écrit :A noter que la prochaine version ne changera rien et que kingdom sera donc toujours absente des compets.
dommage aux vues des changements apporté a cette nouvelle mouture de kingdom qui en faisait enfin une map jouable en compet CTF :/ ( sans t'offenser papy sur kingdom 4.1 mais faut avouer qu'en match on s'ennuie ferme ;) )
Modifié en dernier par orangebud le 15 déc. 2008, 13:48, modifié 1 fois.

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Tidus
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Message par Tidus » 15 déc. 2008, 14:31

Euh ca viens de papy ca? Il me semblait bien qu'il bossait sur le problème?
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 15 déc. 2008, 14:48

oui le pb est toujours là :(
je vais tenter un dernier essai, j'ai fait le tour des soluces possibles sauf un ...
mais si le pb vient des drivers de ces cartes graphiques (pb qui ne conserne que 2 modeles cg sous mac intel...), je ne pourrais pas faire grandes choses

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Cyex
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Message par Cyex » 15 déc. 2008, 15:04

Pourquoi t'as map et pas les autres ? qu'elles sont les murs qui plantes ? pourquoi ces murs-ci et pas tous ? etc.... avec ce genre de déduction t'arrives pas a mettre le doigt sur ce qui plante ? ou au moins refaire certaines parti des structures de manière a contourner le problème même si tu sais pas de quoi ça viens exactement ?
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 15 déc. 2008, 20:41

je ne dispose pas des fichiers sources des autres maps pour comparer, la difference avec les autres maps est au niveau des textures, c'est pourquoi je refais les tests pour voir si le pb vient de là. Apparamment sous mac intel/radeon, mac ne gere pas les resolutions des textures de maniere "ouverte", du moins pour les drivers radeon 2400/2600

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