[MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

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Nerca
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Nerca » 04 févr. 2012, 11:49

C'est marrant parce que quand j'ai regarder la vidéo sur urt.info j'avais pas vu que c'était un remake de turnpike et j'avais vraiment bien aimé.
Là je viens de revoir la vidéo en me disant que c'est turnpike et j'ai vraiment eu du mal.
Pillar par exemple du fait qu'il n'y est plus les lignes au dessus ca devient assez bizarre et les proportions paraissent changé.
Metro et Van j'aime beaucoup par contre ça change mais c'est sympa.
Pour Inside par contre catastrophe, sur la 4.1 c'est super lumineux, des couleurs agréables et plein de petites choses. Là c'est limite flippant et puis c'est complètement vide :<
`Nerca``

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Z3nnY-H0lp2
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Z3nnY-H0lp2 » 04 févr. 2012, 11:50

+1 :D
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<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

stratege
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par stratege » 04 févr. 2012, 11:58

Ce que vous avez du mal à imprimer c'est que, comme l'a souligné mikeu, tout doit être refait si on veut pouvoir intégrer un anticheat au jeu. Absolument tout
Pas trop compris, en quoi le fait d"adapter de nouvelle map peut changer le fonctionnement ou non de l'anticheat ?
Je pensais que le fait de ne pas pouvoir garder certaines maps officielles de la 4.1 était du à des problèmes de droits d'auteur (en vue d'une possible commercialisation ?).

Sinon une version béta pour la 4.1 est prévu ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Barbatos
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Barbatos » 04 févr. 2012, 12:03

stratege a écrit :Pas trop compris, en quoi le fait d"adapter de nouvelle map peut changer le fonctionnement ou non de l'anticheat ?
Non, c'est l'anticheat qui fait qu'on doit repartir de zéro, pour la simple et bonne raison qu'on devrait le rendre totalement open source si on voulait le release sur la 4.1. On a donc dû acheter une licence quake 3 et refaire l'intégralité des assets pour fermer les sources et donc pour l'anticheat (à 99%).
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Skaz
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Skaz » 04 févr. 2012, 12:10

stratege a écrit :Sinon une version béta pour la 4.1 est prévu ?
Non. Profitez plutôt de la version actuelle de turnpike.

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freddy k
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par freddy k » 04 févr. 2012, 12:16

Mikeu? Qu'est qui t'arrive? Fatigué? Sykz essaye juste d'étayer son point de vue en argumentant. Par la peine d'en faire une Sarkolepsie. Il y en a qui n'aiment pas les décors ; il y en a qui aiment les décors. Il y en a qui n'aiment pas les personnages ; il y en a qui aiment les personnages. On va pas en faire un combat, quand même!
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stratege
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par stratege » 04 févr. 2012, 12:17

Ok, je comprends un peu mieux, merci barba :P.
Non. Profitez plutôt de la version actuelle de turnpike.
Rofl =).
Et au niveau des maps raiders et la nouvelle tombs, je suppose que c'est la même chose ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Barbatos » 04 févr. 2012, 12:19

Non, elles sont de PapyRuny et BK qui font partie de l'équipe. :)

edit: ah pardon j'ai peut-être mal compris ta question ?
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SykZ
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par SykZ » 04 févr. 2012, 12:29

Vous croyez peut-être que FS va culpabiliser à cause des critiques ? Il faut arrêter, seules les critiques font avancer les choses.

Je lis régulièrement le site officiel et j'ai très bien vu les commentaires. Ensuite Mikeu, je sais très bien que FS est obligé de refaire entièrement les maps, mais il y a refaire et refaire. Il est interdit de plagier totalement une map certes, mais ça ne tuerait personne de garder le style urbain de Turnpike (urbain dans le sens où la map serait moins représentative de la guerre que Nevada). Les textures de la 4.1 devaient être changées, tout le monde est d'accord, mais ces nouvelles ne me plaisent pas trop. Ce n'était pas la seule façon de faire. Je pensais simplement que les maps allaient s'axer davantage sur le surréalisme. Cependant, je respecte beaucoup le travail de Skaz et je pense qu'il se réjouira de voir des critiques pour améliorer ses futurs travaux. Sans des personnes comme lui, le jeu n'évoluerait pas et il passe un temps fou pour nous. Merci à lui.
Modifié en dernier par SykZ le 04 févr. 2012, 12:38, modifié 1 fois.

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dwn
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par dwn » 04 févr. 2012, 12:33

De toute facon on s'y habituera au file du temps , donc continue comme ca l’équipe FS !

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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Esco » 04 févr. 2012, 12:38

Je suis d'avis que c'est tout même bien inspiré de cod. Un aspect de ce type de design qui m'a absolument rebuté quand j'ai essayé cod c'est la lisibilité. C'est un des traits spécifique d'urt quant à la pauvreté des détails. Ou plutôt d'épuration des détails, dans urt les textures sont simples, très peu d'effets et les perso ressortent tout de suite ce qui contribuent à rendre le jeu plus rapide en facilitant la lecture de celui-ci.
Quand je parle de rapidité du jeu, je ne parle pas de fps ni de lags, mais bien du gameplay. Si pleins de détails viennent encombrer votre vision, quand vous arrivez dans une zone il va falloir un peu plus de temps pour repérer les ennemis (qui vous attendent peut-être déjà) et donc aussi plus de temps pour prendre des décisions. Ce qui a pour effet de ralentir le gameplay.
Quand je vois que sur cod4 il faut utiliser des filtres de couleurs différents pour chaque maps, ainsi que de nombreux tweaks, tout ça pour la rendre un chouïa plus lisible. J'ai pas envie que ça arrive à urt qui est actuellement TRÈS lisible.
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quZk
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par quZk » 04 févr. 2012, 12:51

Du gros boulot vraiment bien fait, on s'eloigne de tp certe mais pas gfave le seul trus qui me taquine c'est ;
- les trucs electrique:>
- et les jumps de l'ex tp qui vont etre suprimer meme si d'autre font etre cree.

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Newin
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Newin » 04 févr. 2012, 13:51

Franchement en tant que mappeur je préfère encore me regarder une saison entière de Plus belle la vie que de devoir me forcer à mapper des maps aussi moche que turnpike ou uptown ( pour les exemples urbain ).
Il faut être réaliste, se sont des maps qui n'ont comme style qu'une ressemblance approximative et pauvrement stylisée d'une pseudo réalités. Devoir passer plus d'un mois sur un boulot qui au final ressemble plus à un studio d'une mauvaise série B me donne juste envie de me suicider.
Non mais franchement vous être en train de critique le boulot de Skaz sous prétexte qu'il est trop beau et trop réaliste :roll:
Admettez le, se serait une map ayant un layout fait maison par skaz, il n'y aurais eu aucune critique sur se sujet.

Attendez ils sont sympas quand même ils ont penser à vous et ont décider de remettre votre map favorite dans la HD et vous êtes pas content. Je serais à la place de skaz je serais vraiment remonter.

Tous ça pour dire que les critique amène à l'ammelioration seulement quand elles sont constructives, ce qui est pas vraiment le cas pour certaines.

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vsnd
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par vsnd » 04 févr. 2012, 13:55

Je rappelle pour les aveugles que la luminosité était au plus bas. Normalement, on verra mieux en jeu. On s'y habituera, mais seulement quand les joueurs arrêterons de comparer à Turnpike. Ce n'est pas Turnpike, c'est Nevada, et elle est bien plus belle. Vous voulez une dressing room ou quoi ?

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Tizz
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Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Tizz » 04 févr. 2012, 14:01

Newin a écrit :Attendez ils sont sympas quand même ils ont penser à vous et ont décider de remettre votre map favorite dans la HD et vous êtes pas content. Je serais à la place de skaz je serais vraiment remonter.
Tous ça pour dire que les critique amène à l'ammelioration seulement quand elles sont constructives, ce qui est pas vraiment le cas pour certaines.
Je te rassure, la commu .fr est quasiment la seule à réagir de la sorte. Sauf erreur (du genre Suta qui croyait que la version présentée était la finale), tout le monde approuve l'évolution qui, en dépit de ce que beaucoup ont pu dire ici, se situe parfaitement dans la continuité de ce qui a été prévu initialement par FS.

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