Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Vivaldi a la même erreur, par contre aucune idée de où ça peut venir. Je vais tâcher de me renseigner quand.M@3l a écrit :J'ai un petit problème avec la map ...
Quand je veux la jouer avec les graphismes 4.2 le jeu bug au chargement quand je suis à "LOADING...MAPS/***.BSP" .
Et quand je veux la jouer avec l'exécutable ordinaire, la map se charge en boucle ...
En espérant de l'aide merci
C'est un reproche ou le contraire ?mout a écrit :Je viens de la test en local.
Elle est vraiment différente des autres map je trouve.
Graphiquement et meme au niveau de la jouabilité je pense.
Bien entendu cette version peut être jouée sur vos serveurs, pas besoin d'autorisation donc. Merci pour le compliment concernant la map.Pouledu71 a écrit :Oui elle tourne sur le mien =D Apres si je n'ai pas l'autorisation je l'enleve bien sur.
En tout cas très belle Map.
Mon Serveur : >L.P.F#' Public Server
\connect 192.168.1.84:27961
C'est pas forcément pour maintenant vu que j'ai plus trop le temps ces temps-ci. Mais elle viendra.Asche a écrit :Moi j'attends la version optimisé :>