Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
\o/ -o- /o\ -o- \o/brained a écrit :Pour tout te dire, si les maps toutes les maps deviennent comme celle ci, NON j'y jouerais pas...
Citer un mec qui a financé le parti nazi n'est jamais bon pour le moral.Tizz a écrit :Je ne peux répondre que par cette belle citation de Barbatos dans sa sign' y'a quelque temps, de Henri Ford : "If I'd asked my customers what they wanted, they'd have said a faster horse."Goldy a écrit :Au final tout ce que la plupart voulais c'etait un ac et une meilleur hitbox rien d'autre.
La coté cartoon qui tu aime si temps dans urban vien seulement d'un fait technique même si il est mis sous forme de partie pris par les créateurs. De la il y à deux choses, garder le style actuelle et donc proposer des maps simple, basiques, et pauvre visuellement pour satisfaire les "peu" des joueurs accrocher à leur 4.1. Ou alors parsemer des nouvelles technologies le jeux afin de lui donner une seconde vie et donc satisfaire un plus grand public tous en gardant l'originalité du gameplay.SykZ a écrit :Je n'accroche pas du tout. En fait, je n'ai pas peur du changement mais je ne vois pas pourquoi le jeu devrait se rapprocher de la réalité. Personnellement j'ai l'impression de voir une map de CoD et un jeu lent. Je préférerais que le jeu s'oriente encore vers l'aspect surréaliste du gameplay et qu'on ait des maps avec des textures qui exagèrent un peu le réel sans rentrer dans le fantaisiste. Le style urbain était vraiment bien à la base. L'ambiance de la guerre se ressent trop sur Nevada alors qu'Urban Terror revêt un tout autre aspect. Le jump fait toute la différence, il crée un univers surréaliste et je ne crois pas que le surréalisme puisse se combiner avec le réalisme. En bref, la map est très réussite mais selon moi peu cohérente avec le gameplay d'Urban Terror.
C'est quoi tes sources?De la il y à deux choses, garder le style actuelle et donc proposer des maps simple, basiques, et pauvre visuellement pour satisfaire les "peu" des joueurs accrocher à leur 4.1
Go sur Star Wars Old Republic si tu aimes le futuriste.SykZ a écrit :Je trouve le thème bien approprié pour Urban Terror. En fait, les thèmes futuristes s'adaptent plutôt bien au jeu.