[MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: [MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike

Message par Barbatos » 03 févr. 2012, 22:08

brained a écrit :Pour tout te dire, si les maps toutes les maps deviennent comme celle ci, NON j'y jouerais pas... :roll:
\o/ -o- /o\ -o- \o/
Image
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

l institutrice

Message par l institutrice » 03 févr. 2012, 22:08

Trop bien \o/
Vivement qu'on y joue :P
La 4.2 ou je tue le chien !!!

freddy k

Message par freddy k » 03 févr. 2012, 22:28

Tizz a écrit :
Goldy a écrit :Au final tout ce que la plupart voulais c'etait un ac et une meilleur hitbox rien d'autre.
Je ne peux répondre que par cette belle citation de Barbatos dans sa sign' y'a quelque temps, de Henri Ford : "If I'd asked my customers what they wanted, they'd have said a faster horse."
Citer un mec qui a financé le parti nazi n'est jamais bon pour le moral. :mrgreen:

Ps en même temps moi ce que j'attends avec impatience c'est les flash grenades! On va bien se marrer avec cette option. :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

SykZ

Message par SykZ » 03 févr. 2012, 22:48

Je n'accroche pas du tout. En fait, je n'ai pas peur du changement mais je ne vois pas pourquoi le jeu devrait se rapprocher de la réalité. Personnellement j'ai l'impression de voir une map de CoD et un jeu lent. Je préférerais que le jeu s'oriente encore vers l'aspect surréaliste du gameplay et qu'on ait des maps avec des textures qui exagèrent un peu le réel sans rentrer dans le fantaisiste. Le style urbain était vraiment bien à la base. L'ambiance de la guerre se ressent trop sur Nevada alors qu'Urban Terror revêt un tout autre aspect. Le jump fait toute la différence, il crée un univers surréaliste et je ne crois pas que le surréalisme puisse se combiner avec le réalisme. En bref, la map est très réussite mais selon moi peu cohérente avec le gameplay d'Urban Terror.

Newin
Ancien responsable UTF

Message par Newin » 04 févr. 2012, 00:52

SykZ a écrit :Je n'accroche pas du tout. En fait, je n'ai pas peur du changement mais je ne vois pas pourquoi le jeu devrait se rapprocher de la réalité. Personnellement j'ai l'impression de voir une map de CoD et un jeu lent. Je préférerais que le jeu s'oriente encore vers l'aspect surréaliste du gameplay et qu'on ait des maps avec des textures qui exagèrent un peu le réel sans rentrer dans le fantaisiste. Le style urbain était vraiment bien à la base. L'ambiance de la guerre se ressent trop sur Nevada alors qu'Urban Terror revêt un tout autre aspect. Le jump fait toute la différence, il crée un univers surréaliste et je ne crois pas que le surréalisme puisse se combiner avec le réalisme. En bref, la map est très réussite mais selon moi peu cohérente avec le gameplay d'Urban Terror.
La coté cartoon qui tu aime si temps dans urban vien seulement d'un fait technique même si il est mis sous forme de partie pris par les créateurs. De la il y à deux choses, garder le style actuelle et donc proposer des maps simple, basiques, et pauvre visuellement pour satisfaire les "peu" des joueurs accrocher à leur 4.1. Ou alors parsemer des nouvelles technologies le jeux afin de lui donner une seconde vie et donc satisfaire un plus grand public tous en gardant l'originalité du gameplay.
Personnellement j'opte pour la deux et je crois que c'est aussi le souhaits de Fs.

Fenril

Message par Fenril » 04 févr. 2012, 01:11

Les jeux indépendants ont bien compris un truc : quand on a pas de moyen on essaye pas de copier les gros jeux a succès qui en demande.Au contraire on essaye de s'en démarquer pour apporter quelque chose de plus original et de plus "frais".On peut pas faire passer une ford pour une audi avec juste un coup de peinture , vue que vous aimez bien les métaphores avec les voitures.

Je regrette pas que urt s'améliore au niveau technique (alors la vraiment pas du tout) , j'ai juste des interrogations sur la direction artistique , avant urt se démarquait la c'est le trouze millième fps inspiré de cod.

Après ça reste que du graphisme , le plus important reste le gameplay qui n'as pas l'air de changer fondamentalement.Sauf si on ajoute des grenades flashs :x

babache

Message par babache » 04 févr. 2012, 01:28

Je trouve que FS ne respecte pas sa propre devise, pour cette future version :
"Fun over realism".

Si c'est pour se taper les fanboys de CoD qui vont squatter les serveurs en croyant que Urt = CoD en jugeant seulement les graphismes, non merci. :x

Urt HD ne se demarquera pas des autres jeux, mais s'inspirera d'un banal CoD ... :evil: :x

je sens que cette 4.1 me manquera ... :(

R.I.P Urt 4.1 :(
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

SykZ

Message par SykZ » 04 févr. 2012, 01:33

Je suis assez sensiblement du même avis que Fenril, d'où ma critique.
Bizarrement il y a une grosse partie des joueurs qui aimerait jouer avec des graphismes comme CoD alors que le gameplay est très surréaliste. Pour ma part, je m'attendais plus à un approfondissement de cet univers surréaliste que d'une refonte, presque totale. Ceci dit, si on doit s'y habituer, on le fera.
A titre d'exemple, Metropolis de Clatoo reflète bien mes attentes. Je trouve le thème bien approprié pour Urban Terror. En fait, les thèmes futuristes s'adaptent plutôt bien au jeu.

En tout cas, bon courage pour la suite. Le temps passé sur Nevada a vraiment dû être important.

Slyker

Message par Slyker » 04 févr. 2012, 02:34

De la il y à deux choses, garder le style actuelle et donc proposer des maps simple, basiques, et pauvre visuellement pour satisfaire les "peu" des joueurs accrocher à leur 4.1
C'est quoi tes sources?

Perso ca a déja été dit mais c'est pas vraiment l'aspect graphique que les joueurs attentend pour la HD
On attend l'anti cheat,une nouvelle hitbox, pour enfin pouvoir jouer en paix ;> ( nouvelles armes etc etc )

Pour le graphisme ultra bogoss allez sur CoD.

Ca existera toujours les funstuff?
:}

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 04 févr. 2012, 03:08

Je suis curieux de voir un aperçu de casa :p
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 04 févr. 2012, 03:35

Pourquoi chercher à dire que ceux qui trouvent que cette map ne s'accorde pas avec Urban Terror sont contre le changement ? On peut très bien être pour une amélioration du jeu et trouver que réaliser des maps comme ça n'est pas forcément la bonne manière.
Car au jour d'aujourd'hui, si toutes les maps sont poussées à ce niveau de détail, et que les personnages/gameplay sont ceux qu'on peut voir dans la vidéo, alors oui on a perdu au change. On passe d'un environnement pauvre mais cohérent à un environnement très beau qui ne colle pas du tout avec le jeu.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 04 févr. 2012, 03:35

SykZ a écrit :Je trouve le thème bien approprié pour Urban Terror. En fait, les thèmes futuristes s'adaptent plutôt bien au jeu.
Go sur Star Wars Old Republic si tu aimes le futuriste.

Si toi (et les autres parlant de ça) avai(en)t pris la peine de lire le forum urt.info, vous y aurez vu qu'ils sont obliger de refaire chaque point du jeu car ils n'ont pas les droits sur tout et que pour sortir urt HD, ils ont l'obligation de faire leur propre jeu.

Second point, vous vous plaignez de la qualité des graphismes, mais c'est URT HD, pas URT BLACK AND WHITE. Autrement dis, le jeu évolue, si on avait dis aux joueurs de la première version d'urt qu'on pourrait faire des walljumps, des powerslides ou pouvoir jouer sur un jeu qu'est urt 4.1 maintenant, comment croyez vous qu'ils auraient réagis ? Comme vous à ce moment, le truc, à moins de me tromper, tout le monde s'y est habituer, parce que évolution et progrès ne rime pas avec catastrophe. Je ne peux que reprendre les mots de certains membres de FS, " il est facile de critiquer sans avoir encore tester, mais tu ne sais pas si tu t'y habitueras ou si cette version te plairas plus". Ils ont tout à fait raison dans ces propos. Il est facile de critiquer, même moi je l'ai fais, mais il y a un moment ou il faut faire confiance à ceux qui ont fondés ce jeu auquel on joue, pour la plupart, depuis plusieurs années. Il sera peut-être pas parfait à sa sortie, je vous l'accorde, mais il ne pourra pas s’améliorer si des personnes aussi étroites d'esprits que des mecs comme toi SykZ y mettent leur grain de sel.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Ness

Message par Ness » 04 févr. 2012, 08:30

Mikeu c'est fou comme ton avis peut changer en 3 pages

"Les persos sont trop fluo"

"Les gens qui critiquent sans avoir testé sont étroits d'esprits"

Redwar

Message par Redwar » 04 févr. 2012, 10:13

Call of Terror. C'est une map graphiquement intéressante pour montrer le moteur de q3 n'est pas encore mort mais pour moi ça s'arrête là.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 04 févr. 2012, 11:35

@rewar: Donc tu n'aimes que les graphismes et pas le layout. J'en conclus que tu n'aimes pas turnpike non plus.

BK me disait hier: "de toutes façons, il ne sont jamais contents. Quand j'ai fait les nouveaux skins de la 4.0, en les voyant ils voulaient absolument garder ceux de la 3.7. Au final, ils ont adoré ceux de la 4.0". Pareil pour les powerslides et les walljumps, les gens ont crié pendant des semaines pour au final trouver que ce sont les meilleures choses ajoutées sur le jeu.

Ce que vous avez du mal à imprimer c'est que, comme l'a souligné mikeu, tout doit être refait si on veut pouvoir intégrer un anticheat au jeu. Absolument tout. Et on ne va pas s'emmerder à rendre plus moches les armes ou les maps seulement pour que ça ressemble à l'UrT d'il y a 5 ans...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Répondre