Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Elle l'est bien assez. Il faut garder une certaine visibilité. Cela reste même jouable avec un r_gamma de 1.siomsir a écrit :Par contre je trouve que la map n'est pas assez sombre
Ah?siomsir a écrit :et il y a beaucoup de problèmes d'ombres
Pour la rapidité, c'est entièrement voulu, sinon on se bloque dedans quand on commence à jumper et ça nuit fortement au gameplay.siomsir a écrit :les portes automatiques sont trop rapides et c'est dommage que les rebords ne dépassent pas quand elles sont ouvertes
Pas spécialement un bug, mais si ça chaque tant que ça, je peux le changer.siomsir a écrit :il y a petit bout qui ressemble à du caulk
ok
A corriger.siomsir a écrit :on peut aller sur les trois rebords
Le trou noir est voulu, c'est l'entrée d'un tunnel! Et pour une lumière plus chaude venant des fenêtres, avec une autre couleur que blanc ça rend moche.
Voulu, on peut même monter par le biais du lierre grimpant à ce mur.siomsir a écrit :ca me semble voulu mais je ne suis pas sûr
Non, car comme ça en CTF quand t'es low, tu peux aller dans l'eau comme ça tu te fais un auto-tk et tu respawn 1 sec plus tard avec toute ta life! Bon ok, overcheated.holden a écrit :Il faut déjà la bloquer en CTF