Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Piloups a écrit :Une map à la Unreal Tournament, mec tu me fais rêver.
hum... je verrais bien quelque chose en rapport avec le tueur a gage qui explose C3PO, avec un mrs.sentry pour les curieux-Shaka- a écrit :si tu as des idées je prend...
Si elle "se passe" pendant le séjour des héros de la guerre des étoiles pendant l'épisode V, je pense que tu devrais ajouter un max de références au film (Boba Fett, les bots, Han Solo, Chewie, Lando, Vader, les Ugnaughts, Leïla, les Gardes de Bespin, des stormtroopers... par exemple, tu peux sûrement trouver tous les models de JK3).-Shaka- a écrit : Cette map se passe dans la cité des nuages de l'épisode V de star wars : Bespin!