ut4_Kingdom a besoin de vous (update 15-09-2009)

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HazeSpecial
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Message par HazeSpecial » 05 juin 2009, 01:01

Kumqu4t a écrit :les spawns font du point black le nouveau point rapide.
c'était pas déja le point rapide :/ ?

ou alors j'ai du mal comprendre
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Green
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Message par Green » 06 juin 2009, 00:53

J'ai joué un peu en TS trop bien je vais tester en CTF aussi, merci papy
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

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Foxyfox
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Message par Foxyfox » 06 juin 2009, 01:08

C'est dispo chez Botty.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 06 juin 2009, 01:47

Kumqu4t, je laisse un peu les gens trouver leur marque avant de modif possible
command overflow ? ça arrive quand ? avant ou apres la map ?

M@3l, par rapport à Kingdom 4.1 le fps est plus bas ?

Tartiflette, bloquer comment ? ils ne peuvent plus bouger ? pour toujours ?

jib, quand ça arrive, fait /reconnect , lu ça sur le net

Green, bon jeu :)

Foxyfox, ok merci

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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 06 juin 2009, 03:35

Pendant la map, comme pour Swim. J'ai pas retesté depuis, mais 2 fois 3-4 joueurs ont command overflow d'un coup, et ça a l'air d'être que en bomb.

@Haze : oui, mais vu qu'il a changé de place c'est un peu un nouveau point ;)
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Message par Redsky. » 06 juin 2009, 05:26

Sympa :x

[/mode hors-sujet on]

gg Papyruny, dit moi, ta laisser tomber le mapping l4d ? ^^'

[/mode hors-sujet off]

Image

(c'est quand même plus sympa avec des images, comme les livres ;) )
[ <3 ]

HazeSpecial
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Message par HazeSpecial » 06 juin 2009, 05:39

je viens de tester en ts (j aimais assez la 1ère release en TS contrairement à pas mal de monde; CTF et BOMB c'était parfait)
je pense que l'ouverture du spawn bleu + l'ajout du mur et de "l'alcôve" pour se rendre à taverne sont des excellentes idées, ca devrait dynamiser, rendre la map moins "couloir" au niveau du ts


j'adore la petite fenêtre sur taverne, ça fait "+ taverne" =D
la bibliothèque est cool aussi, elle devrait permettre pas mal de rencontre sanglante
n1 la suppression du petit renfoncement spécial noob dans corridor taverne !

ya une nouvelle ouverture (centrale) qui serait peut être en trop, mais j 'attends de m habituer
j'edit quand j'aurais tester les autres mods
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Mael
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Message par Mael » 06 juin 2009, 10:51

Alors, papy en fait ça a l'air d'aller lol j'ai du avoir un petit bug au niveau de mes fps a ce moment là car la c'est bon je reste assez stable entre 100 et 112 fps comme d'habitude :). Pour le probleme du server command overflow, je ne l'ai eu ni en BOMB ni TS ni CTF ... Bizarre.

@haze : Moi l'ouverture centrale je trouve ça bien :)

Autrement, encore n1 papy elle est vraiment super. Et hier j'ai découvert qu'on pouvait casser un vitre à la bibliothèque, pratique pour lancer une petite HE :D
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Message par Tartiflette » 06 juin 2009, 14:10

PapyRuny, bloqué comme quand tu reste accroché à une échelle, tu tournes, tu tires, tu parles, mais tu restes sur la même position. Ça l'a fait sur un début de partie, obligé de cycler. C'est la première fois que je vois ça, il y a de fortes chances que ce soit lié. En même temps, c'est arrivé une fois et tu n'as pas d'autres retours. :)
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Message par rogor » 06 juin 2009, 18:56

Kumqu4t a écrit :Pendant la map, comme pour Swim. J'ai pas retesté depuis, mais 2 fois 3-4 joueurs ont command overflow d'un coup, et ça a l'air d'être que en bomb.

@Haze : oui, mais vu qu'il a changé de place c'est un peu un nouveau point ;)
oui sur le tiny bomb hier 3 fois de suite tous les joueurs ont été kické du serveur , soit avec ce message ""CL_GetServerCommand : a reliable command was cycled out."", soit avec celui-ci "server command overflow". Et aujourd'hui ça à fait une fois un "server command overflow" pour tous les joueurs.

Donc ce bug est assez embêtant, à chaque fois obliger de /reconnect :/

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 06 juin 2009, 21:42

Tartiflette, ça bloque pour toujours ? tu as attendu 30 s ? car ça m'est deja arrivé en restant bloqué pendant 20 s sur une map, rare ce pb.

rogor, le pb est toujours sur le même serveur ?

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Message par Kumqu4t » 07 juin 2009, 02:54

beaucoup de retours de nos joueurs, toujours un probleme de command overflow

je ne pense pas que ce soit lié au serveur, vu que la seule autre map présentant ce probleme est swim, et que la kingdom originale ne provoque pas ce souci.
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Message par PapyRuny » 07 juin 2009, 04:06

C'est bizarre car je l'ai testé en match en bomb sans problem, on a rechargé la map en changeant de gametype plusieurs fois sans jamais avoir de pb de ce type, en allant de bomb à ts , à ctf.

Kumqu4t, tu parles de swim mais sur swim le pb c'est que ça provoque le plantage du jeu lui-meme a cause de bruitage du jeu.
Le "command overflow" arrive aux mêmes joueurs ou aleatoire ? sur quel os ? essayez de faire /reconnect ? ça arrive aux joueurs qui sont en train de autodownloader la map ou des joueurs ayant deja la map ? leur connexion est bon ? besoin d'info quoi.

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Message par rogor » 07 juin 2009, 10:48

PapyRuny a écrit :rogor, le pb est toujours sur le même serveur ?
je ne peux pas te dire ça car je ne joue que sur le tiny bomb.

Mais sinon pour swim avant j'y jouait très souvent sur un serveur (celui des SDW je crois) et je n'ai jamais eu de problème, la map marchait très bien.

Mael
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Message par Mael » 07 juin 2009, 11:24

PapyRuny a écrit :C'est bizarre car je l'ai testé en match en bomb sans problem, on a rechargé la map en changeant de gametype plusieurs fois sans jamais avoir de pb de ce type, en allant de bomb à ts , à ctf.
Egalement pour moi papy, jamais eu ce problème ...
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