Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
oui sur le tiny bomb hier 3 fois de suite tous les joueurs ont été kické du serveur , soit avec ce message ""CL_GetServerCommand : a reliable command was cycled out."", soit avec celui-ci "server command overflow". Et aujourd'hui ça à fait une fois un "server command overflow" pour tous les joueurs.Kumqu4t a écrit :Pendant la map, comme pour Swim. J'ai pas retesté depuis, mais 2 fois 3-4 joueurs ont command overflow d'un coup, et ça a l'air d'être que en bomb.
@Haze : oui, mais vu qu'il a changé de place c'est un peu un nouveau point
Egalement pour moi papy, jamais eu ce problème ...PapyRuny a écrit :C'est bizarre car je l'ai testé en match en bomb sans problem, on a rechargé la map en changeant de gametype plusieurs fois sans jamais avoir de pb de ce type, en allant de bomb à ts , à ctf.