ut4_Kingdom 4.2 + pb sous Mac

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iPhoenix
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Message par iPhoenix » 23 janv. 2008, 19:41

Non, la map supporterait pas... :°
Désolé...
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Aka Tenshin
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Message par Aka Tenshin » 24 janv. 2008, 02:37

En fermant les toits et a passerelles, ça en fait une map plate comme turnpike ou casa. La hauteru comme uptown ou même algiers, c'est sympa aussi. :)

Piloups
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Message par Piloups » 25 juin 2008, 11:48

Je trouve un léger déséquilibre entre bleu et rouge en CTF. En étant Bleu, il suffit de passer à gauche et de rafler le flag en repartant central, avec la vitesse on est pas souvent repris. Étant rouge c'est beaucoup plus chiant, étant donné que ça reste très ouvert autour du flag bleu, et que le respawn bleu donne une vue direct sur le flag, contrairement au respawn rouge.

Enfin moi je joue tjrs bleu donc m'en fou =P
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P4mp
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Message par P4mp » 25 juin 2008, 13:36

Je suis pas specialiste du CTF mais ya tjs un coté "faible" dans les maps CTF non ? (bleu sur algiers,ect...) ?
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Serial
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Message par Serial » 25 juin 2008, 17:40

plus rapide? Kingdom n'est pas rapide?
On peux aller du flag a l'autre flag en 5 secondes ou meme moin.

Si'il ya un moyen de faire une autre allee ou petite rue ou bien faire de facon qu'on peux pas comper pour defendre les attaquants bleus qui viennent du right side.
Autrement dit, des petits trucs pour facilter la tache aux attaquants (rouge et bleu) et rendre la tache plus dificile au defenceurs.
Car si tu comptes sur le petit roof (a gauche du flag rouge) ou dans le petit espace devant le flag bleu, c'est dificile de killer le defenceur, si'il est vraiment bon.

Donc voila, faire des petits changements pour rendre l'attaque plus facile .. comme ca les flags seront plus nombreux et on ne pensera plus qu'elle est lente.
en plus, jai demandé a beaucoup d'amis non francais, si'ils ont des idées .. Le roof (central) c'est la seule chose qui rend la map plus ou moin lente.. Donc, si on le remove ca serait genial ..

En tout, ca sera une autre rue/alle et un roof en moin .. yaurait plus des campers sur le roof central et une autre rue/passage pour attaquer ..

Autre chose, comme dans la 2eme reponse, ca serait genial de mettre des petits trucs, des places cachées et tout , sans les rendre publique bien sur ..

Voila. c'est mon avis.
Modifié en dernier par Serial le 25 juin 2008, 17:54, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 25 juin 2008, 18:22

Salut,

Les changements sont:

1) en CTF
Dans la 4.1 , il y a un déséquilibre en valeur des rouges.
J'ai fait de mon mieux pour rendre équilibré les 2 teams :
-ajout d'un petit chemin pour facilité l'accès aux 2 flags
-relocalisation (environ à 3-4 m de la localisation actuelle) les 2 flags pour qu'ils soient hors de la vue des 2 spawns
-protection des 2 spawns par des spawns semi-fermé sans sentry et avec no drop flag (si le flag tombe dans le spawn il retourne)

2)en TS
Changement important en TS, plus rapide et plus fidèle au gameplay TS que la version 4.1
-Fermeture d'un tier de la map du coté tes rouges
-Ajout de chemins

3)en Bomb
-Le site noir déplacé à la fontaine
-Spawn rouge déplacé au puit (barrack)
-Ajout ouverture entre chemin de milieu et site rouge

Sinon ajout de easter eggs , je n'avais pas eu le temps de les mettre dans la 4.1 , voilà corrigé ;)

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axiome
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Message par axiome » 25 juin 2008, 18:40

PapyRuny a écrit :3)en Bomb
-Le site noir déplacé à la fontaine
-Spawn rouge déplacé au puit (barrack)
Dommage, le double rush des 2 teams à la cible noire est devenu une spécificité de cette map. Pluie de grenades et protection du poseur donnent un gameplay intéressant à la map.
Modifié en dernier par axiome le 25 juin 2008, 18:41, modifié 1 fois.
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Message par P4mp » 25 juin 2008, 19:35

yep on en avait parlé ici

Bon après ne condamnons pas ce que nous n'avons pas encore testé :)
Modifié en dernier par P4mp le 25 juin 2008, 21:21, modifié 1 fois.
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plug
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Message par plug » 25 juin 2008, 19:59

cool les easter eggs :)

Les modifs CTF m'ont l'air sympa, je peux pas vraiment dire pour les autres modes

Chilperik
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Message par Chilperik » 25 juin 2008, 20:21

PapyRuny a écrit :3)en Bomb
-Le site noir déplacé à la fontaine
-Spawn rouge déplacé au puit (barrack)
-Ajout ouverture entre chemin de milieu et site rouge
........ :(

Bon comme le dit pamp ne jugeons pas trop vite cette idée.

Dommage car il est vrai que kingdom 4.1 est un peu LA map référence en bomb (avec sanc) ! :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 25 juin 2008, 22:59

Remarquer bien que le spawn red est aussi déplacé en bomb.
Ce qui rend le rush plus équitable puisque le site noir est à équidistant des 2 spawns, de même pour le site rouge.

En bomb classique , les bleus sont beaucoup trop proches des sites.
J'ai placé les sites à peu prés équidistant des 2 spawns, ce qui empêche les bleus d'arriver trop tôt et de camper.
Là , il faut transpirer pour arriver en premier pour défendre ou pour planter.

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Tmnath
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Message par Tmnath » 26 juin 2008, 18:20

Papy je t'aime :lol:

Non plus sérieusement c'est ma map préférée :)
Bravo :)
~

L!nuTux
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Message par L!nuTux » 21 août 2008, 20:13

Plop les fraggers,
Bah moi je trouve que c'est une map super mais juste un pti detail :
si on avais acces au toit et un peu partout ca serais bien. je parle biensur pour le TDM.
surtout que les passage sont deja fait il manque juste les porte et les escalier ...
voila mon point de vue
++
Modifié en dernier par L!nuTux le 21 août 2008, 20:20, modifié 1 fois.
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axiome
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Message par axiome » 05 sept. 2008, 18:14

Quoi de neuf?
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

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Tmnath
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Message par Tmnath » 05 sept. 2008, 23:08

Oui c'est qu'en low grav' on voit quand même pas mal de passages qui pourrait être exploités éventuellement dans une seconde version de la map :)
Modifié en dernier par Tmnath le 05 sept. 2008, 23:08, modifié 1 fois.
~

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