[MAP]Metro

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Ssxz
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Re: [MAP]Metro

Message par Ssxz » 31 déc. 2011, 12:16

Dès que je vois un serveur avec cette map, je cours l'essayer ;) Un projet qui semble sérieux, avec des plaquettes et tout, et un univers graphiquement au dessus de toutes les autres maps d'UrT, ça promet !
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Zmb
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Re: [MAP]Metro

Message par Zmb » 31 déc. 2011, 12:23

Quand j'ai vu les screens, ça m'a rappelé une map dont j'ai oublié le nom de Battlefield ( c'était la première map de la Béta je crois ) ; pas encore testé mais c'est vraiment beau, je testerai en local dans la journée, gj.
<Fillo>pro

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kaJun
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Re: [MAP]Metro

Message par kaJun » 31 déc. 2011, 14:11

Franchement bien joué, elle m'as l'air plutot belle rien qu'à voir les sreens :D
GG à toi, et bonne continuation .. (:
<22:15:11> "Wers": Une b***e c'est comme un chien ça se dresse. Tu veux arrêter de bander comme un taureau de Carmargue ?! Et ben tape toi la teub contre le coin de la table ça va la calmer un petit peu

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Newin
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Re: [MAP]Metro

Message par Newin » 31 déc. 2011, 15:42

Cool que sa vous plaises, bon sinon plains de truque à corriger dont une 20 éne de bug/glitch des bugs textures mais aussi de model/surface. Finalement je crois que je vais passer un bon moment sur l’optimisation, de trop gros drops fps du à trop grand nombre de shader effect mais aussi rajouter des hint pour couper le portals et optimiser le grand tunnel.

Niveaux gameplay ont la tester en Ctf et franchement ont c'est bien marrer :p De ce coté il me reste à modifier pas mal de choses mais surtout les spawns.

Pour les mappeurs les ressources de la map sont dispo sur le copper ( textures/shader/models ) : http://mappinglab.tx.la/ressource/index.php.
Pour accéder à des ressources supplémentaires contactez moi et inscrive-vous sur le site, je validerais tous ça de retour demain.

Skaz, merci beaucoup pour l'astuce, maintenant que tu le dit ça parais logique. Sinon pour les textures clip j'avais pas fait gaffe.
Asche, les détails vont venir par la suite, je penses notamment refaire une fournée de models plus pousser.
Sinon Zmb, y'a de l'inspiration de cette map de battlefield notamment pour la texture du metro, ensuite c'est tirée d'images réels et de mon ImAgInaTion ( bob l'éponge inside ).
Merci aux autres et je vous tien au courant de l'évolution.

D'ailleur j'ai upload sur un serveur plus rapide pour ceux ou sa va pas vite : http://download.tuxfamily.org/mappingla ... tro_b1.pk3

Bonne année à tous :D

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bolbol26
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Re: [MAP]Metro

Message par bolbol26 » 31 déc. 2011, 23:58

Quand je vois des maps dans le genre, ca me désespère, car les miennes des millions de fois plus nuls ...
Surtout question de qualité.
Mais bon, toujours hâte de voir ce que ca va donner, ca a vraiment l'air bien.
Et, sera-t-elle grande ? Pour pouvoir jouer en TS dessus ...

Barbatos
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Re: [MAP]Metro

Message par Barbatos » 01 janv. 2012, 00:05

Rien à dire à part bravo, c'est vraiment très impressionnant.

s'en va la tester sur UrT HD... :P
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Asche
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Re: [MAP]Metro

Message par Asche » 01 janv. 2012, 00:56

Je retire partiellement ce que j'ai dit ! cette map est une réussite Newin, je ne sais pas d’où tu sort mais tu à du talent !

Il y a du détails oui, sur les murs, dans les coin, les tuyaux et fil qui sortent du sol et de partout de cet univers dévasté de l'extérieur (et donc abimé de l'intérieur), du feux, de la fumé, de l'eau qui coule, qui se vaporise, etc... il manque des détails d'enrichissement visuel on va dire, car malgré tout les différente pièce sont assez vide, même si cela ne choque pas finalement.

Un grand bravo en tout cas :)

PS : Ca serais le top si on avais moyen de voir l'extérieur de la gare de métro, comme une caméra par exemple ou une fenêtre qui permettrais de voir une ville détruite en contre-bas, ca donnerais un genre d'historique à la map, le pourquoi de l'état de cette gare :)
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Re: [MAP]Metro

Message par babache » 01 janv. 2012, 04:12

Premiere chose que je fais demain matin (ou plutôt apres midi vu l'heure :mrgreen:), je cours dll cette map et la tester !

Omg elle a l'air band**te ! :shock: des graphismes jamais vus ! :shock: :shock:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

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Re: [MAP]Metro

Message par n3ar » 01 janv. 2012, 12:58

WTF LA MAP !
Trop nice Gros Sac rolala, je kiff elle est vraiment épurée et design.
rjiingtreteko?!

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Winoop
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Re: [MAP]Metro

Message par Winoop » 01 janv. 2012, 14:05

WOAAAW , nice elle et trop belle ta map !

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Aut0
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Re: [MAP]Metro

Message par Aut0 » 01 janv. 2012, 14:38

LOL les screens sont énormes, je vais la tester prochainement, mais sérieux, ça envoie du pathé, j'espere que les maps de la HD seront au minimum aussi belles !!
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Re: [MAP]Metro

Message par vsnd » 01 janv. 2012, 15:02

Le truc, c'est que Newin ne nous prévient jamais... Il bosse de son côté sur Skype et puis un jour, on fait une crise cardiaque collective. Et il a déjà décidé de commencer une nouvelle map :lol:

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Chyckie
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Re: [MAP]Metro

Message par Chyckie » 01 janv. 2012, 15:22

Skob a écrit :Le truc, c'est que Newin ne nous prévient jamais... Il bosse de son côté sur Skype et puis un jour, on fait une crise cardiaque collective. Et il a déjà décidé de commencer une nouvelle map :lol:
Faux, j'ai eu droit a des rendus et toi aussi d'ailleurs.
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Redwar
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Re: [MAP]Metro

Message par Redwar » 01 janv. 2012, 16:33

Tu nous a bien montré que le moteur de quake 3 n'est toujours pas mort, bravo à toi et continues dans ce sens ;)
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neyfast
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Re: [MAP]Metro

Message par neyfast » 01 janv. 2012, 17:36

Je trouve ta map énorme, je teste ça bientôt mais cela semble très prometteur.

A quand une map en duo avec skaz, cela pourrait donner un truc magnifique.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

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