Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui mais je n'ai pas encore trop travailler l'intérieur, pour le moment j'observe les autres map pour que ce soit plus réaliste.Zangdar a écrit :Sympa, petite question, elle se joue à l'intérieur aussi ?
fait gaffe c'est les rouge qui pose la bomb et pas les bleu =/Spanner a écrit : La map représente l'usine d'arme d'un groupe terroriste où l'équipe du S.W.A.T attaque l'usine [...]
BOMB -> mode de la map à la base du fait du scenario
T'as encore pas mal de temps...Spanner a écrit :J'y est déjà penser mais je ne trouve pas de solution qui me plaise j'y réfléchi encore...
J'aimerais bien voir le mode Cap&Hold se propager un peu. Moi ça m'intéresse !Spanner a écrit :Si ya du monde que sa intéresse moi sa ne me dérange pas, je pourrais la mettre en tout type de jeu...
Si je suis expert map et que j'essaye de lancer la BC, c'est aussi parceque j'aimerais jouer sur d'autres modes de jeu et d'autres maps, sans forcément tomber sur un serveur "low skill"J'aimerais bien voir le mode Cap&Hold se propager un peu.