Bonjour :)
En regardant un peu les textures de votre carte, je me suis rendu compte qu'il y en avait plein qui n'étaient pas en puissance de 2 (16/32/64/128/256 etc). Peut-être que je ne vous apprendrais rien, mais le moteur de quake réduit toutes les textures à la puissance de 2 inférieure lors du chargement de la carte. Pour vous donner un exemple, une texture en 511/511 sera automatiquement modifié en 256/256. Le problème est aussi que, pour que cela ne prenne trop de temps, c'est une conversion au plus proche (bref, de mauvaise qualité).
Par exemple, vos drapeaux (draplionlong01.tga) qui sont en 224/1024 seront redimensionnés comme des 128/1024, mais au final de moins bonne qualité que si vous les réduisiez vous même à cette taille dans Gimp ou photoshop, qui eux utilisent un algorithme bicubique beaucoup plus propre (néanmoins, ingame, la différence peut-être assez infime selon les textures).
Pour vous faire donner un exemple ingame, à gauche votre image en 224/1024, à droite, votre image précédemment redimensionnée en 256/1024 dans photoshop :
