ut4_twins

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Yo
Messages : 23
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:15

Message par Yo » 29 janv. 2009, 00:23

Tartiflette a écrit :Je n'arrive pas à lancer la map sur deux de nos serveurs (en local ns). Icône différente pas considéré comme un PK3 bien qu'elle porte l'extension. Je suis un cas isolé ?

La map a été directement téléchargée par le serveur.
Alors ça c'est étrange, cela vient peut-être du fait que lorsqu'on clique sur le lien, le fichier passe automatiquement en .zip Elle a pourtant été testée sur des serveurs Windows et Linux. Au besoin je peux toujours l'envoyer directement ou bien la zipper pour éviter le problème de nom (ça nous fera un beau pk3 dans un zip) :)

Attention, le nom de la map à utiliser dans le cyclemap est ut4_twins_beta1 !

Yo
Messages : 23
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:15

Message par Yo » 21 mars 2009, 23:32

Nouvelle version disponible ici http://www.merkatup.com/ut/ut4_twins_beta2.pk3
Plus légère dans tous les sens, 10 Mo de moins et peut-être autant de polygones !

Bon test ;)
Modifié en dernier par Yo le 21 mars 2009, 23:32, modifié 1 fois.

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Message par Piloups » 21 mars 2009, 23:51

J'adore l'ambiance et la réalisation soignée de la map (les oiseaux en func_rotating je kiff). Dommage qu'elle soit pas jouable en CTF et TS en 5v5, un peu trop grande je pense.

Néanmoins un grand bravo, ça donne envie de faire un bon tdm :D
# Inactive Lamer #

Yo
Messages : 23
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:15

Message par Yo » 22 avr. 2009, 23:38

Une dernière version de test pour la forme : 18 Mo de téléchargement, ça change des 45 Mo du début !
C'est par ici : http://www.merkatup.com/ut/ut4_twins_beta3.pk3

Comme toujours, tout commentaire est bon à prendre ;)

Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Message par Jus_Dabricot » 29 avr. 2009, 04:49

Encore bravo!

Une des plus belle map dispo sur urban, excellente à jouer sur de gros serveur.
Agréable en snipe et en rush.

C'est grâce à de bon mappeur et de jolie map que de nouveaux joueurs vont rester sur urt et chopper le virus urt (^^)

Pas mal les éléments destructible comme le coin à sniper.

Est ce que la map est compilée pour utilisé le bump mapping et le bloom?

Encore GGG
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 29 avr. 2009, 04:51, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Yo
Messages : 23
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:15

Message par Yo » 29 avr. 2009, 23:48

Salut et encore merci pour vos encouragements ! Je me fais plaisir, et si en plus je fais plaisir aux joueurs, c'est parfait :)
Cette version beta sera, je pense, la dernière avant de passer en v1, dites-moi si vous avez de gros problèmes.

Pas de bump mapping pour Twins. Le problème est la duplication de pas mal de textures qui risque de donner à nouveau une map de 50 Mo :)
Pour l'effet bloom, ça peut fonctionner à condition de le régler au minimum (j'ai utilisé le compilateur "classique").

Je ne vous cache pas que j'ai fait quelques tests sur les normalmaps et ça donne des résultats plutôt intéressants ! Un prochain projet est dans les bacs à ce sujet... Mais ce n'est que le commencement, et je suis lent, très lent :D

Yo
Messages : 23
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:15

Message par Yo » 30 juin 2009, 23:39

En attendant la suite, Twins passe en version finale sur http://et-si-on-jouait.blogspot.com/
Le lien direct : http://www.merkatup.com/ut/ut4_twins.pk3

Répondre