Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
LOL ?sanjaylebos a écrit :moi stu veu j'te fai un pris, 10 € la map payemant par paypal je créé les map comme un pro moi je suis tres recomandé. j'devrais pouvoir te faire un pris a 150 € les 20 vu que chui simpa allé man a bientot sur urban terror. mon nom c'est : gilou69 sur urt si tu veu me retrouver
aller a+
C'est ce qui s'apelle une joke !Mizukashi a écrit :LOL ?sanjaylebos a écrit :moi stu veu j'te fai un pris, 10 € la map payemant par paypal je créé les map comme un pro moi je suis tres recomandé. j'devrais pouvoir te faire un pris a 150 € les 20 vu que chui simpa allé man a bientot sur urban terror. mon nom c'est : gilou69 sur urt si tu veu me retrouver
aller a+
Il a l'air sérieux pourtantbabache a écrit :C'est ce qui s'apelle une joke !Mizukashi a écrit :LOL ?sanjaylebos a écrit :moi stu veu j'te fai un pris, 10 € la map payemant par paypal je créé les map comme un pro moi je suis tres recomandé. j'devrais pouvoir te faire un pris a 150 € les 20 vu que chui simpa allé man a bientot sur urban terror. mon nom c'est : gilou69 sur urt si tu veu me retrouver
aller a+