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 et il y a des planques pour sniper a quelques endroits, elle sont invisible de l'exterieur.
  et il y a des planques pour sniper a quelques endroits, elle sont invisible de l'exterieur. Sinon, je suis pas un mappeur pro, et si j'ai pas mis de light, c'est pour le ciel, je n'ai pas trouvé de textures de ciel et je ne sais pas comment les mettre en place.
  Sinon, je suis pas un mappeur pro, et si j'ai pas mis de light, c'est pour le ciel, je n'ai pas trouvé de textures de ciel et je ne sais pas comment les mettre en place. .
  .
 ):
 ):Code : Tout sélectionner
textures/env/skybox_cmd
{
    qer_editorimage env/skybox_cmd.jpg // ton image a afficher
    surfaceparm noimpact                       
    surfaceparm nolightmap
    surfaceparm sky
    q3map_surfacelight 180                // luminosite à modifier
    skyparms env/skybox_cmd/paradise - -  //indique le dossier ou se trouve tes 6 images de skybox
 	{
		map textures/sky/clouds.tga       // ce stage sert a afficher des nuages se deplacant sur ton sky
		blendFunc GL_ONE GL_ONE
		tcMod scroll 0.005 0.005
		tcMod scale 3 3
                depthWrite
	}
} !
  !

Code : Tout sélectionner
q3map_lightimage env/skybox_cmd.jpg // mets une image de ta skybox représentative de sa couleur
q3map_sun 1.00 0.949 0.977 150 135 45	
q3map_skylight 250 3
q3map_globaltexture