Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !

et il y a des planques pour sniper a quelques endroits, elle sont invisible de l'exterieur.
  et il y a des planques pour sniper a quelques endroits, elle sont invisible de l'exterieur. Sinon, je suis pas un mappeur pro, et si j'ai pas mis de light, c'est pour le ciel, je n'ai pas trouvé de textures de ciel et je ne sais pas comment les mettre en place.
  Sinon, je suis pas un mappeur pro, et si j'ai pas mis de light, c'est pour le ciel, je n'ai pas trouvé de textures de ciel et je ne sais pas comment les mettre en place. .
  .
 ):
 ):Code : Tout sélectionner
textures/env/skybox_cmd
{
    qer_editorimage env/skybox_cmd.jpg // ton image a afficher
    surfaceparm noimpact                       
    surfaceparm nolightmap
    surfaceparm sky
    q3map_surfacelight 180                // luminosite à modifier
    skyparms env/skybox_cmd/paradise - -  //indique le dossier ou se trouve tes 6 images de skybox
 	{
		map textures/sky/clouds.tga       // ce stage sert a afficher des nuages se deplacant sur ton sky
		blendFunc GL_ONE GL_ONE
		tcMod scroll 0.005 0.005
		tcMod scale 3 3
                depthWrite
	}
} !
  !

Code : Tout sélectionner
q3map_lightimage env/skybox_cmd.jpg // mets une image de ta skybox représentative de sa couleur
q3map_sun 1.00 0.949 0.977 150 135 45	
q3map_skylight 250 3
q3map_globaltexture