Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
(j'espère que tu parle du temps que t'as commencer GTK =O)Non je ne commence pas depuis deux semaine, mais depuis 3 mois
MerciBug a écrit :aussi si apparemment tes vitres ne marches pas tu décompile uptown tu l'importe dans ta map tu copi-colle une vitre (en shader not found mais ça marche quand même) tu le mais sur ta map tu change func_breakable en func_static et pis voila t'a pas a le mettre dans ton pk3 puisque tout le mondes l'a deja.
Se n'ai pas les bock dans Mario?
Nym a écrit :Bonjour à tous,
La bêta deux de ut4_SR8B0X est arrivé, et disponible sur mon serveur! (Textures empreinté à ut4_icyjumps5b et à ut4_mariojump_beta2)
tu as apprit tout seul alors?!Non je ne commence pas depuis deux semaine, mais depuis 3 mois