Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il me semble que tu te trompesD4nte a écrit :Hello, je crois que les musiques n'ont pas vraiment de noms et ont été programmées pour le jeu... Dites moi si je me trompe.
Ca dépend du type de licence du morceau. Je doute que le mappeur de Sliema ait payé des droits d'auteur à Carl Cox. Idem Ramelle et Edith Piaf.stratege a écrit :Cependant il faut l'autorisation du mapper
Tu en doute ?Ca dépend du type de licence du morceau. Je doute que le mappeur de Sliema ait payé des droits d'auteur à Carl Cox. Idem Ramelle et Edith Piaf.
SURTOUT PAS !non il parlait de la modification de la map. mais le plus simple est dans le cas d'une map custom de supprimer la musique présente dans le .pk3
Tant que c'est du .wav, ça va. Je ne sais pas si il faut d'autres paramètres. Perso, j'ai mi les musiques des différents Blitzkriegs sur PC dans mes maps "petites en single player" (je les appelles comme ça).stratege a écrit :On peut ajouter n'importe qu'elle musique (ou son) sur une map.
Du moment que c'est du 16bit, mono, .wav et 22khz il me semble.
Je crois que le nom dans le pk3 c'est boom_boom super précis comme titre, au pire contact les créateurs de la map.
De toutes façon c'est en essayant que tu verras is oui ou non ça marche =).Tant que c'est du .wav, ça va. Je ne sais pas si il faut d'autres paramètres. Perso, j'ai mi les musiques des différents Blitzkriegs sur PC dans mes maps "petites en single player" (je les appelles comme ça).