Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La qualité à mon a vit dois être bonne car mes screen, sont qualité low quand je joue.Asche a écrit :En terme de qualité de mapping c'est 2/20 désolé :>
C'est du -meta brut de sortie déjà, y'aura des light ca donnerais vachement mieux.
Après c'est du pompé de uptown, petit clin d'oeil j'imagine, c'est grand, y'a peu moyen de se cacher en fait, et y'a pas mal d'incohérence qui sont j'espère désiré.
Merci et tkt pas x)Minotor a écrit :apprés avoir tester la map ... je dirait rien ...
je lui ai montré quelques points (tres) mal foutus et j'espere qu'il en prendra note, voir qu'il rectifiera tout sa.
apprés on vera, asche tu as bien commencé un jour, tout s'apprends non
tant qu'ils prennent note des critiques de chacun, apprés il leur reste a modifier et a rendre plus potable.
pour moi il y as une bonne base, reste a developer, corriger pas mal de defauts.
on vera d'ici quelques mois une version corrigée mdrr.
Mais je parlais pas de t'es screen, j'ai été sur le serveur la DL cette map !Dolby59 a écrit :La qualité à mon a vit dois être bonne car mes screen, sont qualité low quand je joue.Asche a écrit :En terme de qualité de mapping c'est 2/20 désolé :>
C'est du -meta brut de sortie déjà, y'aura des light ca donnerais vachement mieux.
Après c'est du pompé de uptown, petit clin d'oeil j'imagine, c'est grand, y'a peu moyen de se cacher en fait, et y'a pas mal d'incohérence qui sont j'espère désiré.
J'ai une carte graphique de merde, suite à un magnifique feux d'artifice le composent n'a pas beaucoup aimé
y'a peu moyen de se cacher ?
Je répond LoL x)
C'est que tu n'a pas très bien regardé, il y a beaucoup de passage cacher qui te permet d'avoir beaucoup d'avantage.
Après c'est du pompé de uptown ?
Eu pour le défendre mon ami, il y a que le garage et il et très modifier !!!
Qualité, je peu pas te dire si elle est bonne ou pas !!
A oui grenade conseiller x), amusé vous x)
t'es sur de répondre à ce que j'ai dit ?il y a beaucoup de passage cacher qui te permet d'avoir beaucoup d'avantage.
C'est vrai qu'on a du repasser 3fois pour remarquer que c'était le garage d'Uptown...Dolby59 a écrit :
Après c'est du pompé de uptown ?
Eu pour le défendre mon ami, il y a que le garage et il et très modifier !!!
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.