ut4_Autoroute_Of_Dead

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maxalpha
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ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par maxalpha » 19 mars 2010, 17:30

bonjour à tous, je vous présente ma première map
ut4_autoroute
pour cette map, je me suis inspiré de l'anbience Left 4 dead 1 & 2 (un jeu super cool)
j'ai représenté une autoroute typiquement à l'américaine d'ou les gens on dut malheureusement la quitté
car une invasion de zombies déferle sur la ville.
cette map peut être joué en:
FFA
team deadmatch (pas sur car non tésté)
CTF (pas sur car non tésté)

voila, je demanderai a quelqu'un de bien vouloir mettre quelque screen qu'il aura prit de ma map car là, je retravaille sur ma première map.

voila le lien : http://www.mediafire.com/?jxzwmw0xidm
bug corrigé !
Modifié en dernier par maxalpha le 20 mars 2010, 20:19, modifié 5 fois.

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Asche
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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par Asche » 19 mars 2010, 17:57

Host la sur mediafire par exemple !
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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par stratege » 19 mars 2010, 18:58

Ou peut-être http://ut.sdz.fr/.
As tu testé ta map sur un serveur déjà ? Si oui les textures et models marchent bien ?
Je la testerais dès que j'aurais un lien, mais je m'attend pas non plus à un super truc :P .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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maxalpha
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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par maxalpha » 19 mars 2010, 21:19

oui, il ne faut pas s'attendre a la map la plus génial du monde,c'est sur je la host sur mediafire

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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par Asche » 19 mars 2010, 21:24

Un petit conseil :

fait des screen de ta map, post les dans ton premier post avec un lien vers ta map ! ca attirera plus les gens à la tester.
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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par maxalpha » 20 mars 2010, 18:13

le lien est dans mon premier message

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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par maxalpha » 20 mars 2010, 18:58

je viens de m'apercevoir qu'il y a certains bug de texture je l'ai corriges puis la remet en circulation
(Les bug sont pour la plupart corrigé)

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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par Linktim » 20 mars 2010, 21:04

Screens ?

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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par silla » 20 mars 2010, 21:08

J'ai testé ta map, j'y ai vue quelques bugs sur certains brushs (collisions), des textures manquantes, un problème de collision au niveau de tes modèles de voitures, tu a fait le clipping à la main ou tu a rajouté une fonction sur tes voitures ? (cela pourra t'aider => http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=3293)
Ta map est vraiment petite, va falloir bosser sa, plus de pièces et d'ouvertures. Sinon bravo tu n'a pas utilisé d'ambiant comme unique éclairage.

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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par maxalpha » 20 mars 2010, 21:11

merci
mais j'ai corrigé les bug des texture, elle ne sont plus en bleu blanc et rouge

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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par maxalpha » 20 mars 2010, 21:15

par contre pour les voiture j'ai fait spawnflags
et dans value jai mis 2

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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par Arnica » 28 mars 2010, 19:52

J'ai tester ta map en FFa , j'ai trouver un petit bug (qui sert a rien ) au bout de la map a coter des 2 van.
donc les screens

http://img52.imageshack.us/gal.php?g=shot0163.jpg

EDIT: trouver 1 autre bug de texture . au niveau de l'escalier .

http://img401.imageshack.us/gal.php?g=shot0166.jpg
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vidéo de merde juste la, je te jure..

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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par panzer4 » 20 mai 2010, 00:49

mis a part les bugs(mais ca se répare),je trouve l'idée assez originale,je l'ai testé mais je la trouve trops petite...dommage...la route ou ses annexes devraient etre plus grands...autrement bien bonne continuation

ps:que penses tu de la mienne? :mrgreen:

salut
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Re: ut4_Autoroute_Of_Dead

Message par maxalpha » 22 mai 2010, 14:53

a vrai dire, cette map était un énorme défi, mais elle ne sera, je pense, jamais modifié.

pour parler de ta map, je la trouver sympa en screen, mais je ne l'ai pas testé car je trouve quelle est beaucoup trop lourde.
mais sinon, une fois plus remplit, je la testerais surement.

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