Map Publicworks

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WizKill
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Message par WizKill » 08 nov. 2008, 22:52

Perso j'aime bien cette map , bien joue a toi , moi sur Kokoland je vais y jouer souvent =)
WizKill, mangeur de cactus.

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Diconico07
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Message par Diconico07 » 09 nov. 2008, 00:14

Très bien, par contre la planche de bois fait un bruit de verre en se cassant derrière le garage.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

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kimented
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Message par kimented » 09 nov. 2008, 01:01

Merci pour vos comentaires :d
@Cypriou: j'ai que changé le fond, c'est mon Hardy :d mais chut!
@Diconico: Oui je sais, mais je ne sais pas encore comment modifier ça, je demanderai sur le forum
Cette version est avant tout une base libre pour la suite, la prochaine version sera mieux fignolée (plus de textures, des models si j'en trouve, meilleure intégration des modes de jeu, correction des petits défauts actuels, ajout de sons car là ça fait trop vide...).

BestKiller aka Kiwano
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Message par BestKiller aka Kiwano » 09 nov. 2008, 12:28

GG belle map kim ;) jolie boulot
Cypiou69 a écrit :Chepa je suis monté et je me suis coincé je crois ^^
Just => LOL ^^

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kimented
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Message par kimented » 06 avr. 2009, 18:23

ut4_publicworks_beta071
J'ai fermé les toits, pour éviter les spawnkills et le camp chez les rouges. J'aimerai avoir vos avis, ou solutions alternatives.
Bien sûr il n'y a pas que ça qui a changé, je vous laisse visiter :) .

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kimented
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Re: Map Publicworks

Message par kimented » 02 août 2009, 15:47

Nouvelle version de Publicworks
http://ut.sdz.fr/q3ut4/ut4_publicworks_beta072.pk3

Les modifs: le toit de l'atelier a été modifié, il est à nouveau accessible (gouttière déplacée + échelle à l'intérieur). Le toit des bureaux est à nouveau ouvert, pas de modifications. Le bâtiment derrière le spawn des bleus a été réaménagé.

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ermina
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Re: Map Publicworks

Message par ermina » 14 août 2009, 06:22

elle est super grande mais c'est un bonheur de pouvoir entrer partout dans les batiments,
on a envie de tourner un film d'horreur pour teenagers là dedans.
away for a while

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kimented
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Re: Map Publicworks

Message par kimented » 10 janv. 2010, 17:20

Nouvelle version disponible: http://ut.sdz.fr/q3ut4/ut4_publicworks_073.pk3
Pas beaucoup de modifications, je me suis un peu amusé avec le décor. Je vais essayer de rajouter des modèles, je me suis remis à Blender :)

Try0
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Re: Map Publicworks

Message par Try0 » 10 janv. 2010, 18:24

Salut,

Je viens de télécharger cette dernière version et j'ai plusieurs choses à te proposer :

- http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 0110172515

Problème de caulk je pense. Ensuite pourquoi bloquer l'accès au toit à coté ?

- http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 0110172540

Un petit problème de texture ( la moitié jaune )

- http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 1011017261

La cabine est trop vide. Rajouter une table et une chaise ? Sinon je pense que c'est une cabine pour parking ? Des barrières comment ça serait plus réaliste

- http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 0110172639

La porte ne touche pas le haut. Je n'ai pas fais attention aux autres.

- http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 1011017299

Trop " vide " pour moi. Les trous c'est comme dans les garages ? Je verrai bien un échafaudage au dessus, plus quelque détails par ci par là.

- http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 0110172925

Robinets : Mettre des robinets et un peu d'eau. Toilettes : baisser un peu la hauteur des cabines que l'on puisse crouncher entre le plafond et les cabine. Douche : un filet d'eau qui tombe d'un pommeau.

- http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 0110172658

Mettre je sais pas moi, un distributeur de nourriture, un miroir etc ...

Sinon je trouve de manière générale qu'il n'y a pas assez d'éléments dans la map, enfin je veux dire que les endroits avec de l'herbe sans rien, je trouve pas ça top. Il y a aussi les multiples caisses en bois qui me gênent car c'est partout la même texture. Une dernière chose, pour le " Corridor ", quand tu es dans l'eau, une fois sur deux tu n'arrives pas à prendre l'échelle. Donc je te propose de faire une petite marche au dessus du niveau de l'eau pour pouvoir monter sans problème.


Si tu veux, on peut en discuter par MP, ça ne me pose aucun problème.

Bonne continuation et bonne chance.
Cordialement,
Try0.

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kimented
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Re: Map Publicworks

Message par kimented » 11 janv. 2010, 00:41

Merci pour tous ces détails. Si tu veux encore en discuter en privé, il n'y a pas de problèmes, j'accepte ton offre avec plaisir :) .
Concernant le manque d'éléments dans la map, il y avait à un moment plus d'objets (robinets, distributeurs, camions, camionettes...) que j'ai virés, souhaitant créer une map avec des éléments libres. La plupart des éléments qu'on trouve sur le net sont disponibles gratuitement, mais n'autorisent ni modification ni utilisation commerciale (même si mon but n'est pas de vendre la map, le premier point me dérange beaucoup). Ces éléments sont difficiles à réaliser avec gtkradiant, c'est pourquoi (entre autres) je commence à travailler avec Blender pour les faire moi-même. Donc ça réapparaîtra doucement :D .

Pour les textures, même combat...

Concernant l'échelle j'avais déjà tenté des modification... en fait il suffit de ne pas sauter quand tu t'y accroche, mais je vais arranger ça.

La cabine, à l'origine c'était sensé être une station de carburant. Mais finalement j'y ai plus touché et elle comblait le vide... l'idée de la barrière est bonne.

Si ton aide me permet de la rendre jouable en TS ce serait parfait !

Try0
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Re: Map Publicworks

Message par Try0 » 11 janv. 2010, 09:52

Bonjour,

J'ai visité ton site web en profondeur seulement après avoir posté, donc en effet, je n'ai compris qu'après le pourquoi de la suppression d'éléments/textures. Pour le TS, je vais demander aux MQCD s'ils veulent bien mettre ta map sur le serveur TS, histoire de faire des testes et d'avoir des avis d'ajouts/modifications.

Je te tiens au courant.

Cordialement,
Try0.

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kimented
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Re: Map Publicworks

Message par kimented » 18 janv. 2010, 11:43

La version 073 créait de sérieux lags à cause des mirroirs. Voici une version rectifiée: http://ut.sdz.fr/q3ut4/ut4_publicworks_074.pk3. Ajout de quelques modifications suggérées par Try0.

keFaa
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Re: Map Publicworks

Message par keFaa » 18 janv. 2010, 20:25

Super map à joué en TDM ! Je l'ai connus sur UbU-Gamers, et depuis, cette map a attiré beaucoup de monde.

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