Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
simple erreur de pontuation.-Shaka- a écrit :qu'est ce que tu entends par "de +"?
Algeriers !?!? tu voulais dire Algiers non ??Axel a écrit :Très jolie map, fusion d'Abbey et d'Algeriers.
Excellent ^^
Certes... J'avoue que en ce moment j'ai assez peu de temps... Il faudrait que tu me dise en gros vers quels horaires tu es sur IRC et j'essaie de me connect en même tempsslicer a écrit :-Shaka-.
si tu vient sur irc de temps a autre, il faudrait qu'on parle un peux de ta map
Oui j'ai bien compris que tu ne l'aimais pas! Je l'avais pensé pour TS à la base, je l'agrandirais si le courage me vient pour TDMMr-Hide a écrit :Au final la map est pas tellement jouable, le span blue est très protégé, alors que le span red et complètement à découvert, avec plein de planques avantagent les blues autour. Pas terrible en TDM et CTF
tres souvent sur irc.-Shaka- a écrit :Il faudrait que tu me dise en gros vers quels horaires tu es sur IRC et j'essaie de me connect en même temps