Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ou pas la même fréquence de rafraichissement, nombreuses sont celles limités à 24 Hz/25 Hz/30 Hz en hdmi/vga, pour 220€ j'ai eu un syncmaster 2350 Led avec 2xhdmi, mais pas de tuner, et je n'ai jamais essayé de tuner dessus, aussi j'ai vu il y a pas longtemps un LG 22" dans le même prix avec tuner.Redwar a écrit :Salut,
Si tu veux un écran d'ordinateur qui fasse télé, achètes directement une télé qui possède une sortie HDMI et VGA. Par contre, une télé d'entrée de gamme n'aura pas les même résolutions qu'un écran pc de même gamme. C'est là où l'écran pc avec un tuner prend tout son sens.