Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Parce que tu trouve la neufbox plus belle ? ou encore la livebox ? cette Freebox est peu être pas "belle", mais elle à de la gueule, du caractère, c'est pas juste une boite en plastique design chinois moche et fait à la va-vite.M@ToOf a écrit :ils auraient pu trouver un autre designer à la place de ce charlatan.
lol
La mêmeJ'ai pas encore le mail de Free, mais ca ne saurais tardé ! je l'attend de pied ferme
jdis pas que c'est moche, je dis que philippe starck est moche.Asche a écrit :J'ai pas encore le mail de Free, mais ca ne saurais tardé ! je l'attend de pied ferme
Parce que tu trouve la neufbox plus belle ? ou encore la livebox ? cette Freebox est peu être pas "belle", mais elle à de la gueule, du caractère, c'est pas juste une boite en plastique design chinois moche et fait à la va-vite.M@ToOf a écrit :ils auraient pu trouver un autre designer à la place de ce charlatan.
lol
C'était déjà le cas pour les photos des anciennes boxsDed0 a écrit :imho, c'est l'affichage de l'heure, et la photo a du etre pris -par pur hasard (ou pas) - a 13H37