Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
PaC a écrit :Et nous voilà a l'heure que je dépose ce message a 6heure du nouvel an et oui déjà...
J'y serais ... encore un nouvel an tout seul :< .SuiJin a écrit :JE VEUX DU MONDE SUR #URBANTERROR.FR CE SOIR!
De même.Samchun a écrit :J'y serais ... encore un nouvel an tout seul :< .SuiJin a écrit :JE VEUX DU MONDE SUR #URBANTERROR.FR CE SOIR!
J'en ferais parti.linkboss a écrit :De même.Samchun a écrit :J'y serais ... encore un nouvel an tout seul :< .SuiJin a écrit :JE VEUX DU MONDE SUR #URBANTERROR.FR CE SOIR!
AhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaLinktim a écrit :boomerang, despe, smirnoff au pire tu vas pisser avec ça mais pas tellement être bourré