Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
si tu apprenais le francais , peut-être tu y arriverais =)Yuhm0 a écrit :J'ai essayer de traduire le phrase que tu viens décrire sur tous les traducteurs et toutes les langues, et j'ai rien trouver. Quelqu'un pourrait décripter ?
Bonsoir,Best_Terror a écrit :bonjour , bonsoir
J aime brais bien faire un new site pour ma team mais je sais pas comment
Merci !
Peux crédible ton argument. On parle de talent, ou de qualité voir même de défaut.Mona a écrit :si tu apprenais le francais , peut-être tu y arriverais =)Yuhm0 a écrit :J'ai essayer de traduire le phrase que tu viens décrire sur tous les traducteurs et toutes les langues, et j'ai rien trouver. Quelqu'un pourrait décripter ?
il a juste mit un espace à vou et drais .
Mais bon après tout , à 14 ans on se croit plus intelligent que tout le monde non?
extreme, t'as vraiment rien compris...il a juste mit un espace à vou et drais .
je suis beaucoup plus agé que toi ,Yuhm0 a écrit :Peux crédible ton argument. On parle de talent, ou de qualité voir même de défaut.Mona a écrit :si tu apprenais le francais , peut-être tu y arriverais =)Yuhm0 a écrit :J'ai essayer de traduire le phrase que tu viens décrire sur tous les traducteurs et toutes les langues, et j'ai rien trouver. Quelqu'un pourrait décripter ?
il a juste mit un espace à vou et drais .
Mais bon après tout , à 14 ans on se croit plus intelligent que tout le monde non?
L'intelligence, se placerait plutôt dans talent. Et à en voir ta rédaction, tu n'as aucun talent ...
Et à en voir ton écriture, je dirais que tu n'à même pas plus de 16 ans.
A quoi bon de faire croire à la majorité des personnes qui veront ton message que tu es plus âgé que moi, donc plus intelligent et donc plus mature ?
PS: Quand tu dis que je dois apprendre le français, la scolarisation sert à sa non ?
Toi même étant passé par là, je suppose.
Mais pourquoi, POURQUOI faut-il que la bétise des gens sur ce forum soient toujours "expliqué" par un isolement social ? C'est halucinant sérieux ces a priori sur les gens.Mona a écrit : je suppose que tu es isolé socialement , et donc , tu aimerais trouver du réconfort ici en faisant ton lêche culs ?