Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Perso j'ai un casque à 15 euros depuis 1 an et demi donc bon. Pourtant il se promene entre vannes et rennes.Tizz a écrit :Salut,
Pour le casque, tout dépend de ton budget, et de l'utilisation que tu vas en faire. Après, pour mon expérience perso, je pense qu'il vaut mieux investir 50-60€ dans un casque de gaming pour être sûr de pas l'exploser en 6 mois. En période de jeu intensif, c'est généralement le truc qui meurt le premier, donc autant pas acheter trop de la camelote.
J'ai (enfin j'avais) ce casque depuis 1 an, il est très bien, très bonne qualité de son. Malheureusement à force de le faire tomber un bout de plastique a fin par casser. Mais vu qu'il est garanti 2 ans par Plantronics, je vais en avoir un autre. En plus le SAV à l'air vraiment bien, t'as juste à t'inscrire sur leur site, tu dis quel modèle de casque tu as et la date d'achat, et ils te donnent une étiquette à imprimer et à coller sur le colis pour leur envoyer. Pas de facture à envoyer, pas de frais de ports (déjà payés à l'avance par eux), et apparemment s'ils n'ont pas le même modèle que toi en stock il t'envoient le modèle au dessus.Origin a écrit :http://www.materiel.net/casque-multimed ... 42695.html
Un super rapport qualité prix. Ca fait 6-7 mois que je l'ai et franchement,rien a redire.
Voili voilou.