[JEU] Le nouveau Medal of Honor

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Tigerinh0
Membre Team France

[JEU] Le nouveau Medal of Honor

Message par Tigerinh0 » 30 nov. 2010, 10:02

Bonjour, je voudrais l'avis de ceux qui ont essayé le dernier MOH que ce soit sur pc ou console.

Je suis à la recherche du FPS de l'année (non svp, dites pas UrT thx). J'ai déjà essayé COD 7, le fait de retourner en 1940 m'a un peu déplu.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

FagAssembly

Re: Le nouveau Medal of Honor

Message par FagAssembly » 30 nov. 2010, 10:30

MOH m'a déçu sur le multi. Le solo est pas mal.

Fenril

Message par Fenril » 30 nov. 2010, 14:43

Tiger a écrit : J'ai déjà essayé COD 7, le fait de retourner en 1940 m'a un peu déplu.
T'est sur que c'est bien CoD7 ? Parcque il se passe pas pendant la seconde guerre mondial hein.

Sinon a peu près tout les retours/test que j'ai vue sur moh parle d'un jeu vraiment pas terrible , une imitation foiré de cod.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 30 nov. 2010, 14:51

J'avoue, CoD7 en 1940 ? Justement le truc qui est bien avec cod7 c'est que tu vas dans plusieurs époques différentes comparé aux anciens qui étaient dirigés sur une seule :x Sinon, les mecs de ma team CoD7 sont des joueurs MOH depuis 7ans et ils ont été carrément déçus du dernier
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 30 nov. 2010, 16:27

Il me semble qu'à un moment donné avec COD7, on combat des nazies...

Donc en faite. MOH est vraiment un jeu à évité. Dommage.
<LiAmSi> fdp

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 30 nov. 2010, 16:46

Je confirme, pour y avoir joué seulement au solo, le constat que je fais c'est que le doublage est horrible, les graphismes sont vraiment pas terribles, c'est scripté et ça se voit ( équipiers qui te passe devant ton viseur etc ... ) et ça manque carrément de pêche :/ vraiment dommage. J'ai pas joué au multi mais j'ai essayé pendant les 2 beta et par contre il est pas mal mais pas transcendant non plus
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Fenril

Message par Fenril » 30 nov. 2010, 17:23

Tiger a écrit :Il me semble qu'à un moment donné avec COD7, on combat des nazies
C'est le mode Zombie en multi.....

Kikuick

Message par Kikuick » 30 nov. 2010, 17:40

Non avec les russes en pleines tempête de neige, on attaque un camp nazi, dans la partie solo.
`No.OmeGarL

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 30 nov. 2010, 17:44

Comme l'a dit kikuick, c'est en solo. On combat pas de nazie a soif de sang en solo Fenril, mais des nazies a soif de Nova 7.
<LiAmSi> fdp

Fenril

Message par Fenril » 30 nov. 2010, 18:00

Ok je savais pas (j'ai touché qu'au multi chez un pote) , mais donc pour toi si a un moment on est contre des nazis et que ça fait WW2 , le jeu vaut pas le coup . C'est pas un peu extreme ? :P

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 30 nov. 2010, 18:31

J'ai pas dit qu'il valait pas le coup, j'ai juste dit que ça m'avait un peu déçu.

Tu sais, des jeux avec la WW2 en thème, il y en a des centaines. Et l'une des raisons pour laquelle j'ai kiffé COD4 et COD6 est justement que nous sommes dans la guerre moderne. Utiliser les prédateurs et tout, ça m'a vraiment plu. Et les guerres en 1960 au Vietnam aussi, c'est quasi la même chose. J'ai joué à beaucoup de jeux qui avait pour environnement le Vietnam.

C'est pour ça que j'ai crée ce topic. Pour savoir si ce MOH se différenciait des anciens. A part l'époque et que ça se passe en Afghanistan...

M'enfin bon. J'attendrai le prochain COD8 d'Infinity Ward, là j'en suis sûr que je sais où je claque mon fric.
<LiAmSi> fdp

Fenril

Message par Fenril » 30 nov. 2010, 19:27

Sinon y'a Battlefield:Bad Company 2 (si tu l'as pas fait) , dans le genre CoD-Like mais bon si tu joues qu'au solo je suis pas sur que ça vaille le coup.

Et CoD 8 n'est pas dévellopé par par Infinity Ward mais par un nouveau studio et se passera peut-être dans le futur (c'est juste une rumeur). Par contre je crois qu' Infinity Ward bosse sur un jeu mais ça sera pas un cod.

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 30 nov. 2010, 22:04

Infinity ward n'est plus chez Activision mais chez Electronic arts. Et je vois pas le problème avec une phase de jeu pendant la WW2, à part celle là, c'est plutôt contemporain m'enfin. Je vois pas où COD 7 est encore du réchauffé de la WW2. Et ce qui est bien dans cet opus, c'est que l'on peut avoir tantôt des armes de la WW2 tantôt des armes plus actuelles.
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Syfode

Message par Syfode » 30 nov. 2010, 22:56

Fenril a écrit :Par contre je crois qu' Infinity Ward bosse sur un jeu mais ça sera pas un cod.
Normal, c'est Activision qui obligeait de mentionner "Call of Duty" au début des jeux.

Fenril

Message par Fenril » 30 nov. 2010, 23:23

Image

Répondre