Bonjour a tous , comme la plupart le savent j'ai pas mal de connaissance concernant Urban Terror , que ce soit le jeu ou les fichiers , mais en ce moment même je fais fasse a un problème qui pourrait bien détruire mon ordinateur
Je demande donc a tout ceux qui connaissent soit de loin soit de près Urban Terror , ceux aussi qui ont de bonne connaissance informatique "windowiennes" a essayer de résoudre ce "Très Très Grave " problème que je vais vous citez :
Dans l'Après-Midi , vers 16h40 je décide d'aller jouer a Urban Terror , je lance le jeu puis je fais Get New List. Depuis déjà quelques jours , je rencontrais un problème avec le jeu , il se stoppait net et cela faisait redémarrer l'ordi.Et alors que je regarde la liste de server s'affchaient : Bam l'ordi plante . Etant habituer désormais je ne m'inquiète pas et att que tout redevienne normal.Bon j'avais aussi constater que le jeu ramer a mort et que je lagais (soit a cause de mes FPS qui étaient quelques fois extrêmmement bas , des fois entre 10 et 20 pendant 15 min , ou bien des fois pour des raisons inconnue , j'avais 30 ping et 70 FPS ).Après que l'ordi se soit remis correctmeent j'att un peu et je lance UrT et la juste après mon entrée en jeu : Bam , l'ordi plante (encore -_- ).A partir de ce moment je me pose des questions . Ensuite mon ordi commence a lancer une analyse du disque dur pour trouver si des fichiers sont endommager , il en trouvent quelqu'uns rien de quoi s'inquieter.Têtu je refais la même chose , je lance UrT , je me connecte sauf que la c'est pire : d'habitude l'image se fige et j'éteins l'ordi manuellement , cette fois l'ordi s'est redémarrer tout seul alors que je jouer
C'est a partir de la que sa a empirer , l'ordi redémarre et la j'ai la fameuse fenêtre Noir de windows (pas la console) qui demande si on veut lancer le mode sans échec , le mode dernier config , le mode normal . Bon je fait Normal et la j'ai même plus besoin de lancer UrT l'ordi redémarre tout seul paf comme sa quand sa lui chante (par exemple pendant que j'écrivais ce message

).J'essaye donc de trouver la cause et je constate que l'ordi rame , je me hâte donc de supprimer quelque programme inutiles et de sauvegarder les données sur un HDD externe.Ensuite je ne lance aucun programme (c'est a dire que a part des programmes systeme aucun truc superflus ne fonctionnent, l'ordi devrait donc être a sa pleine puissance) mais après avoir lancer UrT l'ordi redémarre encore et,comme a son habitude , analyse le HDD et trouve encore des fichiers endommagés . Ensuite,après l'affichage du Bureau je suis submerger de "Le fichier un tel est endommager" puis l'ordi redémarre encore tout seul , je décide donc de me soucier du cas UrT et je lance une analyse anti-virus du dossier qui est stoppée net par un redémarrage de l'ordi je trouve sa suspect et je me met a vous écrire . Lors de cette écriture l'ordi redémarre et donc re-fait une analyse et la je vois que le fichier "Servercache" de UrT est endommagé (j'ai oublier de citer que lors du redémarrage l'ordi a planter au bout de 4 seconde alors que Windows n'étaient même pas en cours de chargement).J'en arrive donc ici a

Que Dois-Je Faire ?? Désinstaller/Réinstaller ??
Répondez vite

,Merci (et dsl pour se long message

)
P.S : je suis sous Windows XP professionel SP 3 , j'ai un ASUS possédant 1.80 Go de RAM , HDD de 220 Go dont 129 libre , j'ai une ATI RADEON EXPRESS 1100 comme carte graphique (au début des lag je pense que c'était elle la fautive ) et un processeur Intel Pentium Dual-Core inside . Et assez important je pense c'est un ordi portable.Et désormais UrT ne provoque plus le redémarrage , qui est désormais indépendant

, et surtout que après avoir fais Get New List UrT se fermer automatiquement sans provoquer quoi que ce sois d'autre , heureusement d'ailleurs