Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1.M3mo a écrit :Tu prends un annuaire, ton phone et t'appelles.
Tout à fait d'accord.$aint a écrit :L'idéal étant de trouver un stage constructif, et non pas un stage à la Rozzem (temps perdu).
1. Tu as le droits d'utiliser les machines et les logiciels (bien sûr que tu n'utiliseras pas de machine/logiciel pouvant comporter des dangers en tout genre mais rien ne l'interdit)Rozzem a écrit :1. Tu as pas le droit d'utiliser les logiciels, machines etc.
2. Tu passes toute ta semaine à rester assis à rien foutre
3. Le mec qui te prend en charge a pas le temps de s'occuper d'un collègien...
Donc en gros:
1. Prend un stage chez une entreprise que tu connais.
2. Prend un stage chez une entreprise pas loin de chez toi.
3. Prend un stage où tu sais que tu vas pas te faire (trop) chier.
Yay voilà, moi perso j'ai pas envie d'aller qlq part à 1h de route pour rien faire d'intérressant... ;p2. Aucune utilité de ce point, si il veut/peut faire son stage loin il peut le faire loin, après c'est à lui de gérer le déplacement.
On m'a donné ça sur ma fiche de stage:1. Tu as le droits d'utiliser les machines et les logiciels (bien sûr que tu n'utiliseras pas de machine/logiciel pouvant comporter des dangers en tout genre mais rien ne l'interdit)
Il y en a qui le veulent.Rozzem a écrit :Yay voilà, moi perso j'ai pas envie d'aller qlq part à 1h de route pour rien faire d'intérressant... ;p2. Aucune utilité de ce point, si il veut/peut faire son stage loin il peut le faire loin, après c'est à lui de gérer le déplacement.
Je suis allé faire un stage à 12h de vol d'ici. Si t'en as l'envie, tu prends un stage à la hauteur de tes ambitions, quelque soit les aléas, tant que t'en as les moyens.Expo a écrit :Rozzem a écrit :Yay voilà, moi perso j'ai pas envie d'aller qlq part à 1h de route pour rien faire d'intérressant... ;p2. Aucune utilité de ce point, si il veut/peut faire son stage loin il peut le faire loin, après c'est à lui de gérer le déplacement.
Et sauter par la fenêtre tu peux ?Dipsy a écrit : -monter sur les toits