[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: League of Legends

Message par orijin » 16 janv. 2011, 12:06

Add me: oregan0.
Perso , j'ai lu ton post Piloups et comme FagAssembly, j'ai pas compris le quart du millième.
blue waffle dans ta mere

Whiskycoka
Messages : 331
Enregistré le : 02 mars 2010, 21:12
Localisation : Belgique

Re: League of Legends

Message par Whiskycoka » 16 janv. 2011, 13:39

Après quelques partie,Twisted est vraiment pas mal,dés qu'il a un minimum de % de vitesse d'attaque il est franchement pas mal.Ashe aussi,facile a magner toussa toussa :)
Bon jeu
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: League of Legends

Message par sokran » 16 janv. 2011, 14:01

L'ulti de tf est vraiment pratique :p

Pour ceux qui ont pas compris le post de piloups :

"acheter des wards, essentiel pour le map awareness (et une cv par team peu être utile pour spot les jungles)"

ward = balise de vision (je crois ? ), les jungle c'est ceux qui reste pas dans les voies ou sont les sbires mais qui vont tuer les monstres de la jungle

"garder les buffs pour ceux qui en ont besoins (lezard pour dps CAC en priorité ; golem pour gouffre à mana)"

les buffs c'est les effets que te donnent certains monstres dans la jungle, le golem te rend du mana et le lezard réduit la vitesse des personnages touchés et un autre truc

"ne pas négliger le drake durant toute la game, gold = stuff = win"

le drake c'est le dragon, un monstre dans l'espece de riviere la qui est assez faisable et qui donne du fric a toute l'équipe

"NE PAS FEEDER"

feeder pour se "feed" de gold c'est a dire essayer à tout prix d'aller tuer le héros en face

R3dBull
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2010, 05:49

Re: League of Legends

Message par R3dBull » 16 janv. 2011, 16:01

Juste pour info , les français ont une trés mauvaise réputation sur ce jeu...

Avatar du membre
slicer
Messages : 706
Enregistré le : 01 août 2008, 19:49
Localisation : 29 ( finistère / bretagne )

Re: League of Legends

Message par slicer » 16 janv. 2011, 16:03

BLacK_CaT a écrit :En fait tu sais jouer que Janna quoi :|


A partir du moment ou Lol est un jeux basé sur les compétences d'équipe et non du skill individuel + objets divers c'est complètement différent..
c'est dans ce genre de situation qu'est la différence entre les mec qui ont 800 partie, 330 victoires, et 150 abandons avant l'anti leaver,
alors que moi j'étais sur mon aciens compte a 200 victoire pour 280 partie, 2 leave , et un ratio 2 kill / 2 mort / 13 assist.
si tu ne pense qu'a ta gueule faut pas s'étonner si ta team perd.

Ashe en temps de recast .
Shako ou kata en assasin.
Nunu ou sion qui ramene les adversaire.
un heal avec janna ou (oublier son nom mais avec une armure doré)

rien que cette combinaison dans chacun de nos matchs avec notre joueur acharné sur nasus depuis Xtemps, on a rarement perdu en 5 v 5 dans cette situation.

Donc "tu ne sais jouer que janna" tu le prend et tu le garde pour toi, ensuite tu vas t'acheter un teamplay et tu envois ton lien loldatabase si tu pense etre un roxor.
merci?

"
Juste pour info , les français ont une trés mauvaise réputation sur ce jeu...
"

Rofl, y'a pas que sur ce jeux :P
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: League of Legends

Message par Piloups » 16 janv. 2011, 16:32

Bien joué slicer, juste avec ta combinaison en carton tu t'es totalement discrédité. Et je confirme que les builds que tu avais donné été juste totalement ridicule. Ashe reduc cooldown c'est du gâchis inutile. Et wtf@stack objet passif unique ? lmao quoi go lire les descriptions, UNIQUE ça veut dire que tu peux en avoir 5 t'as juste 1 seule fois l'effet.

Je conseille à tout le monde de regarder en streaming les Go4lol tous les dimanches. Ça apprend à jouer.

Compo type :
1 Range AD (Ashe/MF) / 1 Support (Janna/Sona/Taric) / 1 Tank (Malphite/Rammus/Shen) / 1 Carry AP (Morgana) / 1 DPS cac (Mundo/Xin/WW)
Avec 1 jungle qui peut être le dps ou le tank, 1 solo top, 1 mid, 2 bot pour spot drake

Les champ entre parenthèses sont juste des exemples de mémoire. Il existe plein d'autres combinaisons, sachant qu'actuellement les top elo jouent pas mal avec 2 tanks pour protéger leur carry. Mais à double tranchant car il suffit que les adversaires te disable ton carry au début du tf et t'as plus de dps du tout, donc réservé au top elo je pense.
# Inactive Lamer #

IrreaLove
Messages : 251
Enregistré le : 25 mars 2010, 17:02

Re: League of Legends

Message par IrreaLove » 16 janv. 2011, 17:20

No comment slicer, je kiffe ton skill, et c'est grâce aux gars comme toi qu'on peut se feed. Je t'aime.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Avatar du membre
slicer
Messages : 706
Enregistré le : 01 août 2008, 19:49
Localisation : 29 ( finistère / bretagne )

Re: League of Legends

Message par slicer » 16 janv. 2011, 17:40

on verra si on se croise in game qui feed la team de l'autre ;)
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: League of Legends

Message par orijin » 16 janv. 2011, 22:44

Piloups, dans DPS ( une bonne liste soit) , je pense, imo, que tu pourrais rajouter Jax. Sa compétence d'esquive et sa capacité a s'en aller quand ca commence a sentir pas bon, font de lui un bon DPS cac(il tape bien)
blue waffle dans ta mere

Whiskycoka
Messages : 331
Enregistré le : 02 mars 2010, 21:12
Localisation : Belgique

Re: League of Legends

Message par Whiskycoka » 17 janv. 2011, 01:58

A vos avis d'expert,quel est le meilleur frappeur de loin,je joue avec panthéon atm mais le cac me soul un peu,pris pour cible assez souvent est n'aillant que des attaques cac sa en devient impossible :/
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: League of Legends

Message par bizzbee » 17 janv. 2011, 02:05

Ty sokran, j'vais aller le tester alors.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: League of Legends

Message par SBerries » 17 janv. 2011, 05:31

Whiskycoka a écrit :A vos avis d'expert,quel est le meilleur frappeur de loin,je joue avec panthéon atm mais le cac me soul un peu,pris pour cible assez souvent est n'aillant que des attaques cac sa en devient impossible :/


Ashe il me semble, fin c'est elle qui vise le plus loin ( si jdis des conneries bah insultez moi )
aka FraisOu
Discord UrT France

VaGaB0nD
Messages : 301
Enregistré le : 28 mai 2009, 15:46

Re: League of Legends

Message par VaGaB0nD » 17 janv. 2011, 07:20

FraisOu a écrit :
Whiskycoka a écrit :A vos avis d'expert,quel est le meilleur frappeur de loin,je joue avec panthéon atm mais le cac me soul un peu,pris pour cible assez souvent est n'aillant que des attaques cac sa en devient impossible :/


Ashe il me semble, fin c'est elle qui vise le plus loin ( si jdis des conneries bah insultez moi )


Celui qui frappe le plus loin je penses que sa doit être kog maw grace a son 2eme skill mais il y a aussi tristana avec son passif,d'ailleur tu peux l'avoir gratuit + un skin en mettant "j'aime" sur la page facebook de LOL il y a un lien qui t'explique sinon mais chez pas si j'ai le droit de le donner.Après faut voir si tu cherche un dps ap ou ad.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

IrreaLove
Messages : 251
Enregistré le : 25 mars 2010, 17:02

Re: League of Legends

Message par IrreaLove » 17 janv. 2011, 09:00

kog, miss fortune, corki pour les plus violents. Ashe si tu veux du controle (permaslow c'est pas rien), tristana si tu sens que la game va durer,.
Sinon y'a Sivir, Ezreal, TF, Twitch mais j'les trouve trop fragile pour rester au cac et mettre la sauce, ca les rend délicats à jouer pour un débutant.

btw pour Pantheon, c'est un très bon personnage, mais il ne faut pas faire l'erreur que 70% des Panth font : lolol je saute, E, A ah bah chui mort.. NUBTEAM L2P WTF OMG TANK JUNGLE BBQ.
Attendez que le combat soit engagé, que les adversaires aient lâchés leurs stuns/silences/blinds et là, entrez dans le combat. Les adversaires n'auront plus rien pour vous contrôler : vous faites un massacre.

Un bon personnage pour débutant : Nunu ;)

EDIT : Bien sûr on se limite aux frappeurs AD (attack damage) hein ? Sinon tous les mages tapent de loin :oops:
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Whiskycoka
Messages : 331
Enregistré le : 02 mars 2010, 21:12
Localisation : Belgique

Re: League of Legends

Message par Whiskycoka » 17 janv. 2011, 18:41

En regardant un peu,Kog a l'air pas mal sachant que Miss fortune est utilisée par un pote,kog a une bonne force de frappe ? ou pas?
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Répondre