Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Faut avouer Tizz, t'es très drôle! J'ai failli te prendre au sérieux. pas mal ton billet à la Guillon! Bien qu'un peu sérieux.Tizz a écrit :Guillon il a jamais été drôle hein. Il confond insultes et humour.
Il se prend pour le sniper de gauche alors qu'il arrive même pas à faire rire, faut arrêter de le déifier aussi.
Il a été viré parce que les gens en avaient marre de l'entendre traiter de nazis toute la classe politique de droite tous les matins à 7h45. Ses chroniques sur Besson étaient juste largement au-delà du ridicule absolu.
Guillon c'est juste devenu l'unité de mesure de la médiocrité ; qu'il soit viré ça montre juste qu'on continue quand même de prendre en compte la qualité de l'intervenant dans la ligne éditoriale de la radio.
Tizz a écrit :Guillon c'est juste devenu l'unité de mesure de la médiocrité
il est là le rapport.Esco a écrit :si tu veux mon avis si l'unité de mesure de la médiocrité existait c'est plutôt la star ac', secret story et toutes les autres émissions de merde tel que celles la qui serviraient de maitre étalon.
J'espère que tu plaisantes, la mission d'un service public, c'est un pléonasme mais j'ai l'impression qu'il y en a besoin, c'est de rendre service aux gens ; je m'étonne juste donc du choix des dirigeants de licencier quelqu'un qui justement semblait être apprécié de beaucoup. Je parle pas du tout d'audience et de revenus de radio, tout se résume pas au frique.Tizz a écrit :
donc les chiffres d'audience n'ont vraiment rien à voir dans l'histoire.
Pour voter Royale ?WeedWalker a écrit :La prochaine fois peut être que certains réfléchirons un peu plus avant d'aller voter...