Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
1 - Toutes les carte qui ont un prix supérieur à 60 - 70€ feront l'affaire pour UrtBarbatos a écrit : - Quelles sont les cartes graphiques qui me permettraient de tourner à 125fps constant sur UrT ?
- Quels sont actuellement les bons procos (je cherche du quad core si possible) ?
- Quelles sont les cartes mères qui supportent le proco et la cg ci-dessus sans problème, et qui puisse accueillir au moins 4GO de ram ?
T'a même l'écran ?Barbatos a écrit :PS : pour le reste, en ce qui concerne clavier/souris/casque/carte son/etc... j'ai déjà tout à la maison !![]()
D'avance un grand merci à ceux qui m'aideront !
simple question, cest que la frequence de ton cpu ? je parie quelle est plus faible que celle de ton cpu précédentTizz a écrit : Aujourd'hui, je suis sur Windows Seven, avec un Core 2 Duo, 4 GO de ram, et une Gefore 9600GT (1 GO DDR3 de mémoire dédiée), et je n'arrive plus à avoir de FPS stables sur Urban Terror depuis des mois sans que je puisse trouver aucune solution pour ça (malgré mon topic sur les forums officiels).
http://forums.urbanterror.info/topic/21 ... _p__267061sta0 a écrit :simple question, cest que la frequence de ton cpu ? je parie quelle est plus faible que celle de ton cpu précédentTizz a écrit : Aujourd'hui, je suis sur Windows Seven, avec un Core 2 Duo, 4 GO de ram, et une Gefore 9600GT (1 GO DDR3 de mémoire dédiée), et je n'arrive plus à avoir de FPS stables sur Urban Terror depuis des mois sans que je puisse trouver aucune solution pour ça (malgré mon topic sur les forums officiels).
et vu que le jeu tourne que sur un seul coeur, bah ca joue beaucoup :p la cg est pas vraiment fondamentale pour urt, un moteur de 1999 quand meme ca pompe pas grand chose dans la cg.
D'où la nécessité d'un formatage récurrent.Asche a écrit :J'ai une théorie comme quoi windows s'userais au fil du temps et des mise à jours.
@HazeSpecial : What a troll !HazeSpecial a écrit :)= hum hum
Alors je suis d'accord avec toi sur l'ergonomie des macbook, c'est vrai que c'est assez fiable, mais j'ai quand même du changer mon hdd (dead) et les batteries c'est de la m****. Il faut quand même nuancer tes propos, pour les jeux en général, pour les gros gamers, les macbook c'est useless. D'ailleurs si t'as pas un macbookpro, urban tourne très mal.
Ça dure 4-5ans ouai, mais n'oublie pas qu'on te fait payer la marque. Un pc+ brain = même durée de vie
Oui, car il ne coldbug pasRedwar a écrit :Au passage, les Phenom II sont les seuls qui boot sur du LN2. Avec la fréquence la plus élevée au monde sur duquad core.