Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
pour traduire: si tu mets des lunettes bleu/rouges tu vois en 3D.linkboss a écrit :Ou une image en stéréo.
C'est une bumpmapseb9 a écrit :J'ai déjà vu dans des textures de jeu et autre ce type d'image c'est quoi ??
http://dl.free.fr/rr1ypByAl
Si vous voulez vous payer une belle tranche de rire, activez les sous-titres sue youtube avec la video (en anglais du moins ils sont énormissimes).Asche a écrit : (j'ai un tuto la dessus)
C'est moi ou les sous-titres pseudo "reconnus vocalement / traduits en anglais" n'ont absolument RIEN à voir ?sta0 a écrit :Si vous voulez vous payer une belle tranche de rire, activez les sous-titres sue youtube avec la video (en anglais du moins ils sont énormissimes).Asche a écrit : (j'ai un tuto la dessus)
Exact. Moi j'ai tout regardé en entier, il y a même un passage ou ca parle de président oOTizz a écrit : En fait j'ai l'impression que c'est juste une reconnaissance vocale en anglais de ce qu'il dit en français