Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
L'oeil ne peut voir que 24 images par seconde : faux.
Je vous invite à lire l'article complètement, on y apprend le me motion blur permet d'avoir un très faible frame rate mais de voir tout de même la séquence de façon fluide..Une succession de 24 images par seconde permet l'illusion d'un mouvement fluide : faux.
2 minutes du peuple spotted.Asche a écrit :Coagulansoit, j'ai trouvé ça très intéressant !
Je me rapelle l'avoir lu, ca doit pas être si vieux que ça.ermina a écrit :j'm'en souviens aussi, mais il me semble que ça remonte tellement loin qu'on risquerait d'exhumer des oeufs de vélociraptor si on allait chercher le topic concerné
n1linkboss a écrit :2 minutes du peuple spotted.Asche a écrit :Coagulansoit, j'ai trouvé ça très intéressant !