Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Moi. Mac oblige :>colteen a écrit :Qui utilise Safari 4?
.png] Nan nan, c'est vrai, il est aussi rapide que chromeVaart a écrit :Moi. Mac oblige :>colteen a écrit :Qui utilise Safari 4?
J'avais entendu dire que Safari 4 était le plus rapide des navigateurs. Après ça peut encore être une fake pub by Apple.
Je sais pas ce qu'il y'a avec opera , mais je vois souvent ce type de réflexion "j'aime bien mais je lâcherais pas ie/ff pour ça" , je me demande ce qui lui manque en fait.Lidys a écrit : Chez Opera je les aime bien, leur navigateur est sympa mais je suis resté sous firefox par habitude et aussi pour je sais plus quelle raison, mais y a franchement des trucs sympa. Et puis leur Opera Mini pour téléphones mobiles il claque sa grand-mère.