Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je suis meme pas chez freeJus_Dabricot a écrit :Représentant marketing pour free thx orangebud.
Free n'a pas le droit d'utiliser les antenne déjà existante, ils vont poser eux même leurs propre réseau d'antenne, on ne peut qu'espérer un déploiement rapide et surtout qui supporterais les nouvelles technologie comme la 4G (Wimax et compagnie) à merveille.Lidys a écrit :Parait que le réseau 3G est saturé, ça va être joyeux si en plus de faire du web sur telephone les gens se mettent à s'envoyer des .bmp et .mp3 par msn.
1 milliard d'euros, c'est dit à la téloche hierMaMelouk a écrit :J'me rappelle plus du coût colossal pour aménager la France mais c'était impressionant
Sur le réseau 3G+ SFR, c'est déjà fait... (en essayant de télécharger une application sur megaupload, il me disait que je téléchargeait déjà un fichier de 702 000 000 bytes)Lidys a écrit :Parait que le réseau 3G est saturé, ça va être joyeux si en plus de faire du web sur telephone les J'attends avec impatience les gens qui vont commencer à télécharger des films entiers sur leurs telephones en niquant bien toute la bande passante du réseau :d
et ben go chez Neuf alors.Jus_Dabricot a écrit : Moi ce qui me saoul avec tout les opérateurs c'est l'impossibilité d'avoir un forfait internet seul.
JE VEUX QUE LE NET, TOUTE VOTRE QUINCAILLERIE TELEPHONE/TV FORFAIT MOBILE/BOUQUET/TV J'EN AI RIEN A BRANLER.
Pour moi c'est de la vente lié et si demain Un opérateur propose le net a 15 euros/mois mm avec un débit limité à 500ko/s je m'abonne direct.
Merci du conseil.ermina a écrit : et ben go chez Neuf alors.
14.90€ l'adsl seul >> http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offres/?s ... dsl_offres
pareil, j'en ai rien à faire d'avoir la tv ou le tel fixe, j'ai cherché les offres adsl seul, c'est la seule que j'ai trouvée.