Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
En Californie, Il est illégal de monter un piège a souris sans permis de chasse .
10% des revenus du gouvernement russe vient de la vente de vodka.
Il est estimé qu'à chaque instant, environ 0.7% de la population mondiale est saoule.
3 personnes par an meurent en testant une pile de 9V sur leur langue.
Plus de personnes sont tuées par des ânes chaque année que dans des crash aériens.
Hitler et le général Franco n'avaient qu'un seul testicule. (perdu pendant une bataille).
Lol ?
Le Vatican a enregistré 0 naissances en 1983.
Y'en a c'est beaucoup plus. Hein Piloups ?Au cours d'une journée notre main entre en contact indirect avec 15 pénis.
clair! je partais à boston avec "Cheetah". Je la laisserai s'assoir à l'avant!orangebud a écrit :Aucun savoir n'est inutile a mon sens
Une personne passe en moyenne 6 mois de sa vie assis devant un feu rouge.