Grippe A - Votre avis sur le vaccin.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Grippe A - Votre avis sur le vaccin.

Message par rogor » 28 nov. 2009, 16:31

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet car dans mon lycée on me propose le vaccin, et je ne sais pas si je dois le faire. J'ai entendu tellement de choses sur cette grippe et ce vaccin (sur les effets secondaires du vaccin...) que je ne sais pas qui croire.

Je voudrais donc votre avis sur ce vaccin, et sur cette grippe.

Merci :D

flox2

Re: Grippe A - Votre avis sur le vaccin.

Message par flox2 » 28 nov. 2009, 16:35

Si t'es une personne "vulnérable" ( enfant en bas age, personne agée..) ou qui fait habituellement le vaccin contre la grippe saisoniere, fait le.

Moi j'suis pas dans ce cas-là, donc je fais mon gros associal qui ne va pas lutter contre cette pandemie et j'fais pas le vaccin.

Edit : Par contre, pour les personnes enceintes, et asmathiques c'est deconseillé
Modifié en dernier par flox2 le 28 nov. 2009, 16:38, modifié 1 fois.
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

TugL!fe

Message par TugL!fe » 28 nov. 2009, 16:36

Ben deja le virus a muté, donc je sais pas si le vaccin va servir a grand chose =/
Chacun son avis en fait, c'est dans la tête des gens ... je sais pas si on peut t'aider sur ça .

Après moi personnellement je le fais pas pour moi, mais plutot pour ma famille/grands parents qui peuvent mourrir très vite s'ils l'attrape =/
Modifié en dernier par TugL!fe le 28 nov. 2009, 16:40, modifié 1 fois.
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

eMz

Message par eMz » 28 nov. 2009, 16:36

On m'a proposer aussi j'ai refusé.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

axiome

Message par axiome » 28 nov. 2009, 16:50

J'ai voulu y aller tout à l'heure, j'ai poireauté 2h devant un panneau '30 min d'attente', pour qu'on me dise il reste encore 2h de queue. wtf, ragequit.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Syfode

Message par Syfode » 28 nov. 2009, 16:57

Je trouve que ca sers tout simplement a rien... on ne sais même pas quels effets ca a... ils ont testé ca sur des animaux mais il est possible que l'homme n'ait pas les même effets que sur les animaux et on ne sait même pas si ca protège vraiment...

SharkZ

Message par SharkZ » 28 nov. 2009, 17:05

le virus a muté et il y a de plus en plus de cas de mort donc moi je vais le faire pour me protéger et protéger mon entourage et je vous le conseille mes après c'est un choix perso et je n'est pas a y intervenir ni personne d'autre.
SHARKZ Du Clan [MAPA] http://www.mapa.clanfree.net

P4mp

Message par P4mp » 28 nov. 2009, 18:02

Chacun ses convictions. Je ne me suis jms fait vacciné, (a part pour partir à l'étranger) et ça pas avec ce mélange de tiens on a acheté plein de vaccin useless qu'il faudrait écouler vas y prend le plz sinon on aura l'air con que je vais commencer.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

M@ToOf

Message par M@ToOf » 28 nov. 2009, 18:30

SharkZ a écrit :le virus a muté et il y a de plus en plus de cas de mort donc moi je vais le faire pour me protéger et protéger mon entourage et je vous le conseille mes après c'est un choix perso et je n'est pas a y intervenir ni personne d'autre.
t'as du entendre ça aux infos , non ?
Ne jamais croire les médias quand il s'agit de "tiens on a acheté plein de vaccin useless qu'il faudrait écouler vas y prend le plz sinon on aura l'air con" les cas de mort sont surement plus dus au vaccin en lui même qu'à la grippe (c'est une grippe comme les autres ?) surtout quand tu vois que sarko a fait construire le labo dans lequel ils ont fabriqué les vaccins, bien avant que le virus soit apparut .. résultat, encore une action du au capitalisme, gouvernement de la peur, peur qui efface par la même la crise des esprits (crise qui est de soit amplifiée par les milliards dépensés pour les vaccins ..) hé oui, quand vous vous faites vacciner, vous combler une infime partie du trou de la sécu, quelle intelligence de la part de CES PUTAINS DE CAPITALISTES DE MES COUILLES, et merci à tous les français qui ont voté pour sarko. Bref, il y a un petit moment, sur ma table de chevet yavait "la stratégie du choc", livre écrit par la sociologue et journaliste Naomie Klin, qui explique toutes les stratégies utilisées par le gouvernement pour créer la société dans laquelle on vit ... je vous le conseille fortement

TugL!fe

Message par TugL!fe » 28 nov. 2009, 19:22

M@ToOf a écrit :et merci à tous les français qui ont voté pour sarko.
Tu préfères LePen et Ségolène? :-'
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

P4mp

Message par P4mp » 28 nov. 2009, 19:25

Tu préfères LePen et Ségolène? :-'
Ouais enfin ça c'était vrai ya 2 ans. Nao après 2 ans de plan foireux je pense qu'on est tous d'accord pour dire que même ségo aurait pas fait pire :> (c'est pr dire :/ ).
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

flox2

Message par flox2 » 28 nov. 2009, 19:30

( heu, on peut parler de la grippe A, j'ai fais un autre sujet sur la politique ;) )

Hihi, tous les vaccins sont sains pour nous.. La preuve
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Tupac-2-bière

Message par Tupac-2-bière » 28 nov. 2009, 19:48

d après certaines sources de journaux locaux et de medias ayant fouiner un petit peu sur le sujet , ils ont constaté que le vaccin contre la grippe A a été développé en 2007 dans les locaux des laboratoires militaires du kansas ou il auraient tenter de transformer la grippe aviaire , d autres prétendent qu un sceintifique travaillant dans les locaux du laboratoire aurait tout simplement pété les plombs et a recupéré un echantillon de cette grippe aviaire qui aurait mutée , si vous avez le temps lisez ceci ca permet d éclaircir certains points : http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=13417
Enfin pour revenir quand a la désicion de prendre ou pas le vaccin ,personnellement je ne l ai pas pris car il y a une chose que j ai constaté : hasard ou simple paranoia , 15 jours apres l annonce de la campagne de vaccination , les etats-unis presentent leur plan de relance .. vous trouvez pas ca bizarre quand meme enfin peut etre que la beuh me monte trop au crane :3 mais je suis sur et certains qu il y a des enjeux economique derriere ce fake-vaccin *<:]
Sur ce , Bonne soirée a vous :] et bonne piqouse
L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant,car L'absent s'éloigne chaque jour...
http://www.youtube.com/watch?v=nc2JPLmq ... re=related

Syfode

Message par Syfode » 28 nov. 2009, 19:58

Dans mon collège ils nous ont donné un papier pour savoir si on le fesait... et on a appris que dans le vaccin il y a de l'œuf & du poulet... mais comme si le poulet et l'œuf allait nous protéger !! c'est abusay...

Ded0

Message par Ded0 » 28 nov. 2009, 20:05

Bah apres sa peut dépendre des gens, ma mère l'as eu, moi pas.

L'autre jour au lycée un ami a ete evacuer car il l'avait. ce matin la, il avait fait tourner sa fin de cigarette, j'ai tirer dessus, je l'ai toujours pas (ca fait 5 jours) alors qu'hier, un autre pote qui avait tirer sur cette meme clope s'est fait evacuer aussi pour grippe

comme quoi ...
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Répondre