Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
t'as du entendre ça aux infos , non ?SharkZ a écrit :le virus a muté et il y a de plus en plus de cas de mort donc moi je vais le faire pour me protéger et protéger mon entourage et je vous le conseille mes après c'est un choix perso et je n'est pas a y intervenir ni personne d'autre.
Tu préfères LePen et Ségolène? :-'M@ToOf a écrit :et merci à tous les français qui ont voté pour sarko.
Ouais enfin ça c'était vrai ya 2 ans. Nao après 2 ans de plan foireux je pense qu'on est tous d'accord pour dire que même ségo aurait pas fait pire :> (c'est pr dire :/ ).Tu préfères LePen et Ségolène? :-'