Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bah.. J'ai attendu 2 semaines pour que mon pull arrive jusqu'à Londres. Si tu es en France, ça devrait prendre entre une a deux semaine, tout dépend de quel moyen de transport ils utilisent.camiw a écrit :edit : c'est trouvé, les commandes arrivent vite?
faut pas confondre leur boutique officielle avec les nombreux revendeurs. Perso, pour mes différents achats (groupés, je suis pas dingue), ça a pris un peu moins d'une semaine, rien à dire.camiw a écrit :un lien de leur boutique en ligne?
edit : c'est trouvé, les commandes arrivent vite?
Je t'aime ! <3FrAnS a écrit :Allez j'en profite pour faire de la pub à mon groupe : All The Shelters, pour les fans de Métalcore !
Tout neuf il vient de sortir hier :
http://www.youtube.com/watch?v=NxLyejI3MDc