Forfait mobile à l'étranger

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Francky74
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2016, 04:39

Forfait mobile à l'étranger

Message par Francky74 » 14 oct. 2016, 04:41

Bonjour, je joue à pas mal de jeux en ligne sur mon Smartphone et dans quelques semaines je vais partir en Allemagne, manque de bol je pars dans une petite ville ou le wifi ne sera pas accessible à coup sûr. Du coup, il me faudrait un forfait mobile qui me permette de téléphoner vers la France sans que je me ruine trop et aussi avec quelques Go histoire de pouvoir à jouer à mes jeux et de surfer sur le net. Merci d'essayer de me sauver la vie...

Sejoli
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2016, 07:36

Re: Forfait mobile à l'étranger

Message par Sejoli » 14 oct. 2016, 07:45

Pour téléphoner pas cher en Allemagne ou tout simplement en Europe vous pouvez utiliser un forfait Europe, pour ma part j'ai déjà testé https://simoptions.com/ mais je pense qu'il y en a d'autres ou du moins d'autres formule de forfait...

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Forfait mobile à l'étranger

Message par KuBuS » 15 oct. 2016, 15:14

Et si Francky et Sejoli étaient la même personne : Ca serait incroyable !
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Forfait mobile à l'étranger

Message par Dipsy » 27 oct. 2016, 02:04

Combien de temps tu pars ? Free propose 35 jours d'itinérance, qui te permet d'utiliser ton forfait comme si tu étais en France, aussi bien pour les appels que pour Internet. Je crois qu'ils ont changé le règlement récemment donc ça a peut-être un peu bougé, mais ça vaut le coup de jeter un œil.
Si tu pars sur du long-terme, prends un forfait local ce sera sûrement la solution la plus intéressante.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Forfait mobile à l'étranger

Message par Samchun » 28 oct. 2016, 23:19

KuBuS a écrit :Et si Francky et Sejoli étaient la même personne : Ca serait incroyable !
Le monde est fait de si drôles de coincidences :mrgreen:

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

charly1.delorme
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:47

Re: Forfait mobile à l'étranger

Message par charly1.delorme » 20 déc. 2016, 11:47

JE confirme ce que dit Dipsy ayant moi-même fait la preuve avec Free pendant 35 jours, ce n’est pas mal du tout, mais en effet, pour des périodes plus longues, le mieux reste toujours de se faire un contrat local, après c’est à voir…Du coup je te conseille d’essayer les 35 jours avec Free, ce qui te donne un mois pour t’informer sur les contrats locaux et décider lequel tu prends. Bon voyage…

Répondre